Statut hors ligne d'un point de vue technique
yahoo75
-
Saze Messages postés 119 Statut Membre -
Saze Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ce moment une discution (un peu vive) avec ma copine, elle m'assure qu'un de ses potes a un software/ plugin (pour elle un keylogger et un trojan c'est pareil...) pour savoir si un contact est connecté, meme en mode hors-ligne. j'ai eu beau lui expliquer que c'etait impossible, elle ne me crois pas.
donc ce que je voudrais c'est une explication d'un point de vue technique. que je puisse lui expliquer
merci
j'ai en ce moment une discution (un peu vive) avec ma copine, elle m'assure qu'un de ses potes a un software/ plugin (pour elle un keylogger et un trojan c'est pareil...) pour savoir si un contact est connecté, meme en mode hors-ligne. j'ai eu beau lui expliquer que c'etait impossible, elle ne me crois pas.
donc ce que je voudrais c'est une explication d'un point de vue technique. que je puisse lui expliquer
merci
A voir également:
- Statut hors ligne d'un point de vue technique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
5 réponses
Salut Un enregistreur de frappe ou keylogger peut être assimilé à un matériel ou à un logiciel espion qui a la particularité d'enregistrer les touches frappées
Trojan est un type de logiciel malveillant, c'est-à-dire un logiciel d'apparence légitime, mais conçu pour subrepticement
Trojan est un type de logiciel malveillant, c'est-à-dire un logiciel d'apparence légitime, mais conçu pour subrepticement
salut,
la question portait plutot sur "pourquoi c'est impossible de savoir si quelqu'un est connecté, si il est en mode hors-ligne"
la question portait plutot sur "pourquoi c'est impossible de savoir si quelqu'un est connecté, si il est en mode hors-ligne"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question