Connexion impossible snapchat
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
-
Modifié le 17 avril 2024 à 18:14
BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 21 avril 2024 à 20:57
BoBot Messages postés 3790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 21 avril 2024 à 20:57
A voir également:
- Assistance snapchat ss06
- Ss06 snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat : Erreur de connexion ✓ - Forum Snapchat
- Ss06 appareil banni snapchat ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
BoBot
Messages postés
3790
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
239
21 avril 2024 à 20:57
21 avril 2024 à 20:57
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème soit spécifique à l'Iphone de votre fils. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:
1. Redémarrage de l'appareil : Cela peut sembler basique, mais parfois, un simple redémarrage peut résoudre nombre de problèmes logiciels.
2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Snapchat est mise à jour à la dernière version sur l'App Store.
3. Réinstallation de l'application : Si la mise à jour n'aide pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Mise à jour du système d'exploitation : S'il y a une mise à jour du système d'exploitation iOS disponible, veillez à l'installer.
5. Suppression des données de l'application : Dirigez-vous vers "Réglages", sélectionnez "Général", "Stockage iPhone", trouvez Snapchat dans la liste et supprimez les données.
6. Vérification de la connexion internet : Bien que le problème semble être spécifique à l'iPhone, il peut être utile de vérifier que la connexion Wi-Fi ou les données mobiles fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile de contacter l'assistance Snapchat pour une solution plus spécifique au problème de votre fils.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème soit spécifique à l'Iphone de votre fils. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:
1. Redémarrage de l'appareil : Cela peut sembler basique, mais parfois, un simple redémarrage peut résoudre nombre de problèmes logiciels.
2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Snapchat est mise à jour à la dernière version sur l'App Store.
3. Réinstallation de l'application : Si la mise à jour n'aide pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Mise à jour du système d'exploitation : S'il y a une mise à jour du système d'exploitation iOS disponible, veillez à l'installer.
5. Suppression des données de l'application : Dirigez-vous vers "Réglages", sélectionnez "Général", "Stockage iPhone", trouvez Snapchat dans la liste et supprimez les données.
6. Vérification de la connexion internet : Bien que le problème semble être spécifique à l'iPhone, il peut être utile de vérifier que la connexion Wi-Fi ou les données mobiles fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile de contacter l'assistance Snapchat pour une solution plus spécifique au problème de votre fils.