Connexion impossible snapchat
Bonjour, tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum.
Voilà, depuis quelques jours mon fils n'arrive plus à se connecter sur snapchat avec son Iphone, Un message lui dit: connexion impossible.
Par contre il n'a pas de soucis de connexion sur son compte avec un autre téléphone.
Il a tout essayé mais rien ne fonctionne.
merci pour l'aide que vous pourrez lui apporter :-).
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème soit spécifique à l'Iphone de votre fils. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:
1. Redémarrage de l'appareil : Cela peut sembler basique, mais parfois, un simple redémarrage peut résoudre nombre de problèmes logiciels.
2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Snapchat est mise à jour à la dernière version sur l'App Store.
3. Réinstallation de l'application : Si la mise à jour n'aide pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Mise à jour du système d'exploitation : S'il y a une mise à jour du système d'exploitation iOS disponible, veillez à l'installer.
5. Suppression des données de l'application : Dirigez-vous vers "Réglages", sélectionnez "Général", "Stockage iPhone", trouvez Snapchat dans la liste et supprimez les données.
6. Vérification de la connexion internet : Bien que le problème semble être spécifique à l'iPhone, il peut être utile de vérifier que la connexion Wi-Fi ou les données mobiles fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile de contacter l'assistance Snapchat pour une solution plus spécifique au problème de votre fils.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème soit spécifique à l'Iphone de votre fils. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:
1. Redémarrage de l'appareil : Cela peut sembler basique, mais parfois, un simple redémarrage peut résoudre nombre de problèmes logiciels.
2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Snapchat est mise à jour à la dernière version sur l'App Store.
3. Réinstallation de l'application : Si la mise à jour n'aide pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Mise à jour du système d'exploitation : S'il y a une mise à jour du système d'exploitation iOS disponible, veillez à l'installer.
5. Suppression des données de l'application : Dirigez-vous vers "Réglages", sélectionnez "Général", "Stockage iPhone", trouvez Snapchat dans la liste et supprimez les données.
6. Vérification de la connexion internet : Bien que le problème semble être spécifique à l'iPhone, il peut être utile de vérifier que la connexion Wi-Fi ou les données mobiles fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile de contacter l'assistance Snapchat pour une solution plus spécifique au problème de votre fils.