Acheter un ordi DELL reconditionné en Espagne

Bonjour,

Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM .

Aurais-je des difficultés à l'utiliser en français?

Merci de vos réponses.

El Sudaco

2 réponses

  1. Bonjour,

    Concernant  Windows si installé dessus, pas de problème si c'est une version multilingue, encore faut-il en être sûr.

    Par contre, le clavier va être en QWERTY.

    0
    1. Contributeur

      Bonjour Sudaco, Bonjour Brucine,

      Le passage de la langue vers le français n'est pas difficile, juste nous dire de quel Windows il s'agira, les langues peuvent être téléchargées.

      Et comme le dit Brucine, le clavier risque d'être en Qwerty, à vous de voir pour en trouver un autre, ou faire cette manip et éventuellement interchanger les touches.
       


      0
      1. Contributeur
        @brucine

        Je ne connaissais pas l'existence d'un Windows Unilingue...

        Après, si je me suis permis de répondre ça, c'est qu'il y a deux ans, j'ai basculé des Win10 d'ordis Espagnol (une dizaine), vers le français

        0
      2. @Clarckos

        J'ai pinaillé, la situation n'est vraiment pas fréquente, mais peut se présenter s'agissant d'un PC Low Cost.

        Et ne coûterait de toute façon que de l'ordre de 0,90€ pour une licence Windows Pro en ligne, et qui elle sera multilingue.

        0