Photos et messages ne s'ouvrent pas ?

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -

Bonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux télécharger pour lire ces documents .Cordialement

Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir une confusion. VLC est un lecteur multimédia destiné à la lecture de vidéos et de musique, et non pour ouvrir des photos et des messages. Pour voir des photos, vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint (intégré à Windows) ou des logiciels plus avancés comme GIMP qui est gratuit à télécharger. Pour lire des messages, cela dépend du format des fichiers. Si ce sont des fichiers texte, n'importe quel éditeur de texte comme Notepad (intégré à Windows) ou Notepad++ (gratuit à télécharger) peut les ouvrir. Si ce sont des emails, vous pouvez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird qui est également gratuit.

0
Profil bloqué

Rebonjour Je vient d'essayer de telecharger GIMP ,mais au moment de le faire s'enregistrer ,rien ne se passe Mon ordi n'a pas l'air de l'accepter

Merci tout de même

0
Profil bloqué

Merci Bobot

0