Photos et messages ne s'ouvrent pas ?
RésoluBonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux télécharger pour lire ces documents .Cordialement
Windows / Chrome 123.0.0.0
A voir également:
- Photos et messages ne s'ouvrent pas ?
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mes photos google - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
313
8 avril 2024 à 16:13
8 avril 2024 à 16:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir une confusion. VLC est un lecteur multimédia destiné à la lecture de vidéos et de musique, et non pour ouvrir des photos et des messages. Pour voir des photos, vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint (intégré à Windows) ou des logiciels plus avancés comme GIMP qui est gratuit à télécharger. Pour lire des messages, cela dépend du format des fichiers. Si ce sont des fichiers texte, n'importe quel éditeur de texte comme Notepad (intégré à Windows) ou Notepad++ (gratuit à télécharger) peut les ouvrir. Si ce sont des emails, vous pouvez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird qui est également gratuit.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir une confusion. VLC est un lecteur multimédia destiné à la lecture de vidéos et de musique, et non pour ouvrir des photos et des messages. Pour voir des photos, vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint (intégré à Windows) ou des logiciels plus avancés comme GIMP qui est gratuit à télécharger. Pour lire des messages, cela dépend du format des fichiers. Si ce sont des fichiers texte, n'importe quel éditeur de texte comme Notepad (intégré à Windows) ou Notepad++ (gratuit à télécharger) peut les ouvrir. Si ce sont des emails, vous pouvez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird qui est également gratuit.
8 avril 2024 à 16:37
Rebonjour Je vient d'essayer de telecharger GIMP ,mais au moment de le faire s'enregistrer ,rien ne se passe Mon ordi n'a pas l'air de l'accepter
Merci tout de même