Mon volant ps4 t150 dégage une odeur nauséabonde

Résolu
Zeuby - 4 avril 2024 à 15:30
BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 5 avril 2024 à 18:53

Bonjour,

Mon volant dégage une forte odeur provenant de l'intérieur après qu'il ait était allumé toute la nuit ( de 21h00 à 15h15). Pensez-vous qu'il est mort maintenant ? Que dois-je faire ? 

Ps: je l'ai mis à refroidir là. 

Mais est-ce que cela suffira ? ????


Android / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
5 avril 2024 à 18:53
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'odeur nauséabonde pourrait signifier une surchauffe de certains composants ou une dégradation de matériaux internes. Un volant de console qui reste allumé pendant une longue période peut chauffer et causer une surchauffe. Si tu continues à l'utiliser alors que cela se produit, il pourrait y avoir un risque de dommage permanent.

Pour le moment, laisser le volant refroidir est une bonne idée. Si l'odeur persiste après le refroidissement, cela pourrait signifier un problème plus grave. Ne le laisse plus allumé pendant toute la nuit.

Si le volant fonctionne toujours correctement, l'odeur pourrait simplement provenir de la surchauffe et disparaître avec le temps. Sinon, si la fonctionnalité est affectée ou si l'odeur persiste, il est recommandé de contacter le service client de Thrustmaster (le fabricant du T150) ou le revendeur auprès duquel tu as acheté le produit pour demander des conseils ou une éventuelle réparation ou remplacement.

0