Réinitialiser son mot de passe mozilla sur Android
Résolu
A voir également:
- Réinitialiser son mot de passe mozilla sur Android
- Android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
4 avril 2024 à 16:43
4 avril 2024 à 16:43
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour réinitialiser ton mot de passe Mozilla sans perdre tes données, tu peux suivre ces étapes:
1. Ouvre Mozilla Firefox sur ton téléphone.
2. Va dans le Menu (les trois barres horizontales).
3. Clique sur les Paramètres (l'icône en forme de roue dentée).
4. Clique sur "S'identifier à Firefox".
5. Tu verras ton compte affiché, clique sur "Gérer le compte".
6. Sur l'écran suivant, tu verras ton courrier électronique, en dessous duquel, il y aura une option que dit "Modifier le mot de passe". Clique dessus.
7. Si on te demande de confirmer ton identité, suis les étapes indiquées.
Cela ne fonctionnera que si tu es toujours connectée à ton compte sur ton téléphone. Sinon, il te sera peut-être demandé une clé de récupération. Si tu n'en as pas, tu devras suivre le processus de récupération de compte qui pourrait entraîner la perte de certaines de tes données.
Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, je te recommande de contacter directement le support de Mozilla pour obtenir de l'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour réinitialiser ton mot de passe Mozilla sans perdre tes données, tu peux suivre ces étapes:
1. Ouvre Mozilla Firefox sur ton téléphone.
2. Va dans le Menu (les trois barres horizontales).
3. Clique sur les Paramètres (l'icône en forme de roue dentée).
4. Clique sur "S'identifier à Firefox".
5. Tu verras ton compte affiché, clique sur "Gérer le compte".
6. Sur l'écran suivant, tu verras ton courrier électronique, en dessous duquel, il y aura une option que dit "Modifier le mot de passe". Clique dessus.
7. Si on te demande de confirmer ton identité, suis les étapes indiquées.
Cela ne fonctionnera que si tu es toujours connectée à ton compte sur ton téléphone. Sinon, il te sera peut-être demandé une clé de récupération. Si tu n'en as pas, tu devras suivre le processus de récupération de compte qui pourrait entraîner la perte de certaines de tes données.
Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, je te recommande de contacter directement le support de Mozilla pour obtenir de l'aide.
Merci pour cette réponse. Elle ne m'a pas aidée à résoudre le problème car depuis mon navigateur, dans le paramètres, je n'ai pas la possibilité de "gérer le compte".
Cependant, j'ai trouvé la solution, à savoir me connecter sur le site de mozilla depuis le navigateur comme si j'étais sur mon ordinateur.
Je vous souhaite une agréable journée !