Changer mote de passe Wincsp2

DVX Messages postés 189 Statut Membre -  
DVX Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Pour l'administration de mon site, je tranfert mes fichier de plus 2 ans avec Wincsp2.
A présent j'aimerais changer mon mot de passe mais je suis un peu perdu.

Merci de m'orienter.
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Salut,

et tu crois qu'en posant la question toutes les 2 heures tu vas augmenter ton taux de réponse ?

Rappel :
Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Merci.

Quoi qu'l ne soit, tu dois te rendre chez ton hébergeur et demander la modification du mot de passe, comme tu le ferais pour changer ton mot de passe sur ccm ou sur ta boite mail... Une fois que ce sera fait, tu modifies tes params de connection de ton log de transfert ftp.
0
DVX Messages postés 189 Statut Membre 9

le donneur de lecon la,
il faut prendre le temps de lire les posting avant de faire tes chanssons.
Dans le premier message, le titre n'était pas explicite car j'avais ecris tout simplement: changer de mot de passe, alors que là j'ai bien ecris "changer mot de passe win csp2".

Et il est bien mentionné dans le forum qu'il faut donner un titre explicite pour faciliter les discussions.

Merci.
0