francois.gatel
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 10 novembre 2008StatutMembreDernière intervention22 mars 2024
-
Modifié le 22 mars 2024 à 18:12
Bonjour la communauté,
je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis :
- lorsque je passe par outlook, le message d'absence est envoyé uniquement si j'ouvre ma boîte mail. Si celle-ci est fermé, les messages ne sont pas relevé et du coup le message d'absence n'est pas envoyé.
--> j'ai supprimé et refais la règle mais ca ne change rien.
--> j'avais fait une sauvegarde de mes mails sur un disque dur externe et depuis j'ai un fenêtre qui me dit à l'ouverture : fichiers de données outlook : le chemin spécifié par le fichier : XXXXXXX.pst n'est pas valide" est-ce que cela peut avoir une influence ?
- lorsque je passe par OVH, j'ai modifié mon message d'absence et activé l'envoi automatique mais le message qui est envoyé est mon ancien message (qui ne me convient pas).
--> j'ai fait la manip à plusieurs reprises mais rien n'y fait !
Je ne comprends pas les problèmes que je rencontre pouvez-vous m'aider ?