Plus de son sur MAC

Résolu
Torey Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Torey -

Bonjour !

Mon quartier a été privé d'internet ORANGE  pendant 2 jours ; je ne sais pas si cela a une conséquence mais depuis que la panne a été réparée je n'ai plus de son sur mon MAC. J'ai du son sur la musique enregistrée, mais si je veux écouter sur APPLE MUSIC il n'y a plus de son ?

Quelqu'un a-t-il une idée ? 

Merci par avance

Torey

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   377
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème de son sur Apple Music soit lié à l'application elle-même et non à votre Mac. Pour cela, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Fermez l'application Apple Music et redémarrez-la. C'est la réparation la plus basique, mais elle fonctionne parfois.

2. Vérifiez si vous avez la dernière version d'Apple Music. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour.

3. Redémarrez votre Mac. Parfois, certains problèmes système peuvent être résolus de cette manière.

4. Réinitialisez les paramètres du son de votre Mac. Pour cela, allez dans Préférences Système > Son. Dans le volet Sortie, assurez-vous que le bon périphérique est sélectionné.

5. Désinstallez et réinstallez Apple Music. Il est possible que l'application ait été corrompue pour une raison ou une autre.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, je vous suggère de contacter Apple Support ou de prendre rendez-vous avec le Genius Bar dans un Apple Store pour un diagnostic plus précis.

0
Torey
 

problème résolu grâce à l'IA. Bravo et merci !!!!!!

0