Partager un dossier partager

ShiNji -  
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Bonjour,
mon boss a acheter un d-link DNS-323 (un disque dur externe avec interface reseau) le probleme est le suivant je ne peux pas le connecter a l'active directory donc je ne peux pas gerer les droits d'acces au fichier il faudrait que je crée tout les comptes un part un...
donc je me demander si vous connaissez un moyen de passer par un serveur qui ferai guise de relai, et qui lui donnerai acces ou nom au dossiers. une sorti de serveur de centralisation de partage.
ou tout simplement si il y a une solution de partager un partage (je sais c'est tordu :p) exemple je mappe le partage sur un serveur et ce serveur va le repartager?

j'espere avoir ete asser clair :)

j'attend vos reactions

merci d'avance,

ShiNji
A voir également:

5 réponses

Silvio6

Bonjour,

Si cette boite est trop cheap pour proposer un acces sécurisé, essaie de trouver un logiciel qui le ferait ..... désolé je n'en connais pas, ca risque d'etre difficile. essaie sur le site de dlink :-P

Silvio6
0
ShiNji

ouais je suis a surfer sur le net a la recherche d'une solution mais c'est pas gagner :p

je suis tout ouie si vous avez la solution :)
0
ShiNji

pas d'idee??
0
ShiNji

visiblement cela n'inspire personne :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Je crois que tu dois créer tous les utilisateurs et les droits un par un. Heuresement, tu as toujours l'option "Copier un utilisatezur..."... ^^
0