2 réponses
Spybot peut t'en defaire. Si il ne le fait pas en "direct", il te proposera l'option de le faire au prochain demamage de Windows.
Si cela ne marche pas, tu peux tenter un check antivirus depuis des pages comme trend micro system (House call) ou autre (check on line)
Si cela ne marche pas, tu peux tenter un check antivirus depuis des pages comme trend micro system (House call) ou autre (check on line)
mciii Gaël ! je lance de suite un scan en ligne ! lorske je lance mozilla, j'ai tout le temps une fenêtre d'avertissement de spyware secure ki s'ouvre... il y a longtemps je l'avais installé et m'étais choppé une merdouille; régulièrement des fenêtres s'ouvrent de manière aléatoire... il y a kelkes jours, j'ai installé spyblocker, spyblasted, spyguard et wp antispy, mais je n'ai pas l'impression ke ce soit très utile, si ? peut être ke certains logiciels se fight ? j'y connais pas grand chose, je voudrais juste arrêter de me prendre la tête avec toutes ces fenêtres de m... !!lol
si toi ou kelun d'autre pouvez m'aider et me conseiller.... j'ai aussi avast, avg et biensur spybot... mciii d'avance ! =^-^=
si toi ou kelun d'autre pouvez m'aider et me conseiller.... j'ai aussi avast, avg et biensur spybot... mciii d'avance ! =^-^=