Creer un fichier pour une piece jointe
tutherford
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tutherford Messages postés 15 Statut Membre -
tutherford Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé un logiciel (les chiffres et les lettres)et la période d'essai est terminée;pour acquérir la version complète,je dois remplir un bon de commande présent dans le jeu et l'envoyer en "pièce jointe" par mail (via orange.fr ou outlook express);comment faire pour creer un fichier pour ce bon de commande et qu'elle est la procédure pour l'envoyer. (windows xp familiale sp2) Merci BYE
A voir également:
- Creer un fichier pour une piece jointe
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonjour, si le bon de commande est en "papier" tu peux le scanner et après l'envoyer (si tu as un scanner...)
REbonjour; si cela avait été le cas,l'opération aurait été simple mais ce bon de commande est inclu dans le jeu et je ne peux pas l'exploiter,même en cliquant avec les boutons de la souris,il ne se passe rien;j'ai regardé dans le fichier,aucune trace de ce document; par contre,j'ai pensé à autre chose;serait-il possible de faire une capture d'écran et de l'envoyer par mail ? mais je ne sais pas comment ça marche. Vous me tener au courant. Merci BYE
Salut,
Solution 1 / Tu peux effectivement faire une copie d'écran, mais tu devras remplir les champs via un logiciel de retouche (le Mspaint.exe suffit) pour fusionner ta saisie au doc.
Solution 2 / Dans le dossier, d'installation, cherche un fichier PDF ou autre relatif à la licence. Ces derniers contiennent parfois un pseudo formulaire
Solution 3 / Te retourner vers le Net. Sur le site de l'éditeur, il doit bien y avoir un formulaire en ligne, que tu peux imprimer ou reprendre
En tout cas, il semblerai à la vue des difficultés rencontrées que l'éditeur n'est pas motivé pour vendre son produit, ce qui me rendrai légérement méfiant.
Au fait, c'est quoi l'éditeur et son site web ?
Solution 1 / Tu peux effectivement faire une copie d'écran, mais tu devras remplir les champs via un logiciel de retouche (le Mspaint.exe suffit) pour fusionner ta saisie au doc.
Solution 2 / Dans le dossier, d'installation, cherche un fichier PDF ou autre relatif à la licence. Ces derniers contiennent parfois un pseudo formulaire
Solution 3 / Te retourner vers le Net. Sur le site de l'éditeur, il doit bien y avoir un formulaire en ligne, que tu peux imprimer ou reprendre
En tout cas, il semblerai à la vue des difficultés rencontrées que l'éditeur n'est pas motivé pour vendre son produit, ce qui me rendrai légérement méfiant.
Au fait, c'est quoi l'éditeur et son site web ?
RE; en fait,j'ai resolu mon problème en faisant une capture d'ecran suivant les infos obtenues sur un site web: apres affichage de ma page,touche"impr/ecran/syst" puis touche "demarrer/tous les programmes/accessoires" ouvrir"paint",allez dans "edition" et "coller" puis "enregistrer" ensuite j'ai envoyé le message en cliquant sur "insertion",je suis allé chercher mon fichier puis je l'ai envoyé sans aucun probleme;je ne savais pas faire de capture d'ecran,maintenant je sais. Pour info,l'editeurs'appelle "Grenier Sebastien et son site est "antaress1" c'est un createur de logiciels. Merci pour ton aide. BYE