Des retards lorsque je joue à Minecraft

Padeiro7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - Modifié le 11 mars 2024 à 20:21

Bonjour, j'ai un gros problème avec les FPS et je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai récemment acheté cet ordinateur portable : un produit Acer Nitro V15 doté d'un RTX 4050 et d'un Intel Core i5-13420H. Lorsque j'allume Minecraft (la version normale sans optifine), il ne plante pas et j'ai environ 150-180 FPS. Mais une fois que j'ai installé Optifine (dernière version 1.20.4) et les shaders Rethinking Voxels ainsi que le pack de textures SpHax purebdcraft (que j'ai téléchargé à partir de cette page https://texturespack.com/sphax-purebdcraft-resource-pack/ si par hasard cela est utile donc je donne le lien) et il commencera à pirater immédiatement. Ou pas complètement, mais j'ai environ 20 à 30 FPS, ce que je ne comprends pas. Cet ordinateur portable devrait être bon, non ? Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'ai désactivé VSync et la distance de rendu est de 10. Merci beaucoup

A voir également: