Enregistrer la Radio sous Vista
Corninho
Messages postés
12
Statut
Membre
-
floran14 -
floran14 -
Bonjour,
Je voudrais trouver un logiciel compatible Vista pour enregister les sons des stations de radio le week end (genre : Fun Radio, NRJ Mastermix et Radio FG) et de pouvoir els réécouter. Ou dois-je trouver ceci???
Merci d'avance
Je voudrais trouver un logiciel compatible Vista pour enregister les sons des stations de radio le week end (genre : Fun Radio, NRJ Mastermix et Radio FG) et de pouvoir els réécouter. Ou dois-je trouver ceci???
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer la Radio sous Vista
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enregistrer son ecran - Guide
22 réponses
Merci.
Mais on ne peut pas enregister la radio avec ce logiciel??
Si Oui comment fait on??
Encore merci
Mais on ne peut pas enregister la radio avec ce logiciel??
Si Oui comment fait on??
Encore merci
sur europe2, nrj ... et toutes les grandes radio tu peut les écouté en ligne. il tu suffira juste dindiké a audacity que tu prend la source du mappeur de son.
Là, j'ècoute directementla radio depuis le net. Donc je lance Audicity et comment prendre la source du mappeur de son?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois sur audacity tu peut choisir ta source d'enregistrement, pour cela en haut a droite tu doit avoir une liste déroulante, ici tu choisis mappeur de son
essai avant de cliquer sur le bouton enregister ptet ... jme souvient plus tro !
ou alors va voir dans le préference tu doit pouvoir trouver quelques parmetre a modifier...
ou alors va voir dans le préference tu doit pouvoir trouver quelques parmetre a modifier...
L'enregistreur est grisé aussi. Et je ne comprends pas la préférence (ou elle se situe).
Pardon moi l'informatique et moi ça fait deux.
Pardon moi l'informatique et moi ça fait deux.
J'ai trouvé Préférence et le périférique de lecture c'est "Mappeur de son Microsoft - Output"
et le périférique d'enregistrement c'est "Mappeur de son Microsoft - Input"
Voila et la liste déroulante est toujours grisée.
et le périférique d'enregistrement c'est "Mappeur de son Microsoft - Input"
Voila et la liste déroulante est toujours grisée.
Je visn de faire un enregistrment comme ça et il enregistre un petit son de la radio et je m'entend parler donc il enregistre avec mon microphone. Comment faire pour que le son qu'il enregistre vienne de la carte son???
alors ok c'est la que tu doit mettre dans le menu déroulant le mappeur de son ... donc apres je c'est pas trop
Arf je pense que je trouverais jamais lol.
Et tu ne conais pas un autre logiciel quelque fois (toujours compatible vista)????
Sinon c'est pas grave. Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre
Et tu ne conais pas un autre logiciel quelque fois (toujours compatible vista)????
Sinon c'est pas grave. Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre
si il doit en avoir plein du meme style... essais de chercher aussi par toi meme car une recherche google tu doit quand meme savoir faire. aller bonne continuation et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
a+
a+
sur vista, il faut lancer audacity en mode compatibilité windowsxp (clic droit propriété...) ensuite le menu déroulant n'est plus grisé. Mais par contre je n'ai tjrs pas réussi a capture le son magré cette manip.
si qu'elqu'un a réussi sur vista, il est le bienvenu.
si qu'elqu'un a réussi sur vista, il est le bienvenu.
Bonjour labeo,
J'ai fait ce que tu m'as suggéré et ça ne marche toujours pas. C'est encore grisé......
Je ne sais plus quoi tenter je suis désespéré. AIDEZ NOUSSSSS
Cordialement
J'ai fait ce que tu m'as suggéré et ça ne marche toujours pas. C'est encore grisé......
Je ne sais plus quoi tenter je suis désespéré. AIDEZ NOUSSSSS
Cordialement
dans propriétés tu dois cliquer dans administrateur pascomme utilisateur çà marche je viens de le faire
Bonjour Salsita,
Je ne comprends pas ce que tu as dit? Je fais le clique droit éxécuter en tant que administrateur et ça ne marche tourjours pas. La liste déroulante est grisées.
Merci de me dire quoi.
Salutations
Je ne comprends pas ce que tu as dit? Je fais le clique droit éxécuter en tant que administrateur et ça ne marche tourjours pas. La liste déroulante est grisées.
Merci de me dire quoi.
Salutations