Problème de MP3
Alex
-
Seb-g04 Messages postés 22 Statut Membre -
Seb-g04 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon MP3 Neo (Simply Key 1 go). Quand je l'allume, il affiche "Starting" avec le sablier, mais reste comme ça et pour le faire fonctionner je dois quelquefois le "taper". Je l'ai fais tomber il y a quelques temps à 20 cm du sol pendant qu'il fonctionnait.
Quelle pièce a été touchée ? Pouvez vous m'aider ? Merci.
j'ai un problème avec mon MP3 Neo (Simply Key 1 go). Quand je l'allume, il affiche "Starting" avec le sablier, mais reste comme ça et pour le faire fonctionner je dois quelquefois le "taper". Je l'ai fais tomber il y a quelques temps à 20 cm du sol pendant qu'il fonctionnait.
Quelle pièce a été touchée ? Pouvez vous m'aider ? Merci.
A voir également:
- Problème de MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Ton MP3 à surement un défaut ,du moins si tu ne l'as pas fait tomber ou abîmer ! Si il est sous garantie ,tu devrais pouvoir le faire remplacer ou réparer en magasin !
J'ai eu un problème similaire avec un MPMAN de 1GO ,il affichait les titres bizarrement ,et dés qu'il bougeait un peu trop ,il s'éteignait !
J'ai eu un problème similaire avec un MPMAN de 1GO ,il affichait les titres bizarrement ,et dés qu'il bougeait un peu trop ,il s'éteignait !