Téléphone Free en gardant France télécom
Mirabelle
-
MIRABELLE -
MIRABELLE -
Bonjour,
J'ai une Freebox et je suis en secteur dégroupé depuis quelques mois ; je voudrais donc profiter du service téléphonie et faire des économies de téléphone ; cependant je souhaiterais garder aussi ma ligne France téécom pour etre appelée ; est-ce possible ? que faut il faire ? j'ai essayé en vain de joindre Free pour avoir des info tel, forum, mail - rien à faire j'abandonne ; pouvez-vous m'aider ?
J'ai une Freebox et je suis en secteur dégroupé depuis quelques mois ; je voudrais donc profiter du service téléphonie et faire des économies de téléphone ; cependant je souhaiterais garder aussi ma ligne France téécom pour etre appelée ; est-ce possible ? que faut il faire ? j'ai essayé en vain de joindre Free pour avoir des info tel, forum, mail - rien à faire j'abandonne ; pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Téléphone Free en gardant France télécom
- Téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone de bouygues telecom - Guide
- Prefixe telephone france - Guide
5 réponses
Oui il est possible de faire ce qu'on appelle une migration en degroupage total, tu recois tous les appels sur ta freebox en conservant a la fois ton numero de tel freebox et ton numero de tel FT
Cette migration prend environ 2/3 semaines en theorie ( plus d'un mois pour mon cas) et le prix depend de ton anciennete chez Free
Pour faire cette migration il faut aller dans la console d'administration sur le site de free et accepeter les CDG du service. Une fois valide, il faudra attentdre le temps FT reconstruise une nouvelle ligne ....
@+
Cette migration prend environ 2/3 semaines en theorie ( plus d'un mois pour mon cas) et le prix depend de ton anciennete chez Free
Pour faire cette migration il faut aller dans la console d'administration sur le site de free et accepeter les CDG du service. Une fois valide, il faudra attentdre le temps FT reconstruise une nouvelle ligne ....
@+
Bonjour,
merci; j'avais vu l'option mais je craignais que Free ne fasse copuper la ligne France Telecom
cela veut donc dire qu'après j'ai un tel sur free et un tel sur France telecom ou si je peux appeler indifféremment sur les postes ?
et je pourrais etre appelée sur les 2 numéros donc
et au niveau facture FT je n'aurais que l'abonnement à payer ?
merci; j'avais vu l'option mais je craignais que Free ne fasse copuper la ligne France Telecom
cela veut donc dire qu'après j'ai un tel sur free et un tel sur France telecom ou si je peux appeler indifféremment sur les postes ?
et je pourrais etre appelée sur les 2 numéros donc
et au niveau facture FT je n'aurais que l'abonnement à payer ?
tu peux recevoir les appels sur les 2 numeros free et FT a partir du telephone branche sur la free box
tu passes tous tes appels sur le tel branche sur la freebox au tarif en vigueur ( cad gratuit vers les fixes et vers 70 destinations )
Tu n'auras plus d'abonnenement FT a payer
@+
tu passes tous tes appels sur le tel branche sur la freebox au tarif en vigueur ( cad gratuit vers les fixes et vers 70 destinations )
Tu n'auras plus d'abonnenement FT a payer
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une enfant handycapée j'ai besion de mon telefhonne fixe free internet ca marche mais pas de tonalitee ,pas moyen d'appeler je depense enomément d'argent en eessyant de jiondre les opérateur une enquete devrai etre suivi afin de savoir qui bloque ma ligne et pourquoi ?qui pourrai se faire entendre et faire bouger free afin qu'il comprenne que j'ai changer de departement du 26 je 'arrive dans la nievres nouvelle free box noir mais plus de code plus de mots de passe donc plus de ligne combien de temps vais je attendre j'appelle tous ceux qui me lise pompier,gendarme avocats a m'aider a retablir ma ligne a beard (enfant handycappé lourde en cas d'urgence je dois etre mis en reletion avec les pompiers pour assitance sur mon enfant etouffemet etranglement car default deglutition et perte du controle spychique de mon enfant j'accuse free de non assitance en cas de danger sur ma fille et je demande une intervention et le retablisssement rapide je remercie tous ceux chaleureusement qui aideront cette famille a garder leurs sang froid dans une tel situation appellez free le nombres d'appel fera bouger la direction quoi faire d'autre j'attend votres reponse et votres soutien de vous tous la petite amandine vous demande de l'aide elle ne peut pas vous parler mais son coeur et ses yeux vous appel et vous remercie du fond du coeur j'attend vos reaction en avant la france faisons bouger l'impossible merci de lea part de moi meme le papa la maman et amandine chaleur humaine a tous son papa
OUI TU PEUX GARDER TON NUMERO DE FRANCE TELECOM POUR REPONDRE AU TELEPHONE DE TES AMIS OU DU BOULOT MAIS SUR TOUT IL FAUT QUE TU TELEPHONE AVEC CELUI DE TON MODEM SI TU AS TON NUMERO QUI COMMENENCE PAR 09....APPEL GRATUIT EN FRANCE PAR CONTRE L AUTRE LIGNE TU PAYERAS SI TU AS UN NUMERO COMMENCANT PAR 03...............OU 04................OU05.............