Bonjour à tous, j'ai un souci avec ce pilote Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH SMBus Controller.
Je l'installe, il me redirige vers un lanceur AMD sur lequel je peux sélectionner certaines options. Ensuite, je télécharge le pilote, tout semble se passer correctement, mais une fois le téléchargement terminé, le lanceur me demande de redémarrer. Jusqu'ici, tout est normal. Cependant, une fois le PC redémarré, il ne veut pas prendre en compte le téléchargement. Lorsque je relance une détection avec Drivers Cloud, le pilote revient comme si rien ne s'était passé. Le pire dans cette histoire, c'est que ce pilote rend mon micro et ma caméra instables, fonctionnant une seconde sur deux, rendant les jeux entre amis et les visioconférences impossibles.
Voici une liste de ce que j'ai essayé :
Réinitialiser le PC
Forcer la désinstallation du pilote avec un logiciel tiers
Utiliser l'outil de réparation AMD
Installer le pilote depuis d'autres sites
Ce problème m'était déjà arrivé lors d'un changement de boîtier, mais je l'avais résolu en installant le pilote. J'ai récemment changé l'emplacement de mon PC dans ma chambre, et voilà que le problème est revenu, encore plus compliqué
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.