Appareil photo bugué sur téléphone Samsung galaxy a13
Nebuleuse
-
19 févr. 2024 à 14:29
Bonjour.
J ai un problème avec mon samsung galaxy a13.
En faite, il marche nickel, juste l'appareil photo refuse de se lancer... quand je le lance il reste tout noir et aucun bouton ne marche...
J'ai commencé par vider le cache de l'application, et l'appareil photo arrière a refonctionné. J'ai pu prendre quelques photo, faire des zooms ect tout marchait.
Mais dès que je clique pour faire une photo avec l'appareil photo avant, l'application se fige... plus rien ne se passe...
Même en réinitialisant tout le téléphone, redémarrer ect .. rien ni fait.. ni avant ni arrière ne fonctionnent ...
Je peux juste faire fonctionner l'appareil arrière en vidant le cache de l'application au préalable...
Mais dès que je veux celui de devant, ça reste tout noir.. je ne peux rien faire...même celui de derrière ne fonctionne plus...
J'ai beau essayer plein de choses et regarder de près l'appareil photo, ça ne semble pas venir de la... il est nickel...
Avant de faire cela, le telephone a affiché un message la première fois, comme quoi une application utilisée déjà l'appareil photo
mais depuis il ne le dit plus, juste il reste noir et aucun bouton ne fonctionne.
N'ayant pas trouvé de solution sur YouTube ect, j'aimerai avoir votre avis...
Si quelqu'un s'y connaît ou a eu le même problème je serai intéressé.
Merci d'avance.
A voir également:
Appareil photo bugué sur téléphone Samsung galaxy a13