Microsoft Windows Search indexer a cesse
bigalaric
-
NopseudoGuy -
NopseudoGuy -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista avec un PC portable ACER ASPIRE 9413ZWSMI, apparait un message récurent, "Microsoft Windows Search indexer a cessé de fonctionner".
Je n'arrive pas a me débarrasser de ce message, j'ai essayé "Booster" en version essai ça ne donne rien, j'ai aussi essayé se supprimer le dossier "index" que je n'ai pas trouvé.
J'ai scanné Avast et AVG, pas de virus.
Comment résoudre ce probleme.
Je suis sous Windows Vista avec un PC portable ACER ASPIRE 9413ZWSMI, apparait un message récurent, "Microsoft Windows Search indexer a cessé de fonctionner".
Je n'arrive pas a me débarrasser de ce message, j'ai essayé "Booster" en version essai ça ne donne rien, j'ai aussi essayé se supprimer le dossier "index" que je n'ai pas trouvé.
J'ai scanné Avast et AVG, pas de virus.
Comment résoudre ce probleme.
A voir également:
- Microsoft Windows Search indexer a cesse
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même problème avec un portable hp pavillion dv6000 et une config soft similaire. Il semblerai que le souci vienne d'une dll (msxml6.dll) de 0 octet, suite visiblement à un update. les conséquences, wifi qui ne fonctionne plus, et les jeux également. en fait, tous les softs qui ont besoin pour lire du xml de cette dll.
Même problème avec un portable hp pavillion dv6000 et une config soft similaire. Il semblerai que le souci vienne d'une dll (msxml6.dll) de 0 octet, suite visiblement à un update. les conséquences, wifi qui ne fonctionne plus, et les jeux également. en fait, tous les softs qui ont besoin pour lire du xml de cette dll.
Rien à voir avec ça : c'est votre index de recherches Windows qui est vérolé (ne me demandez pas pourquoi !). La soluce est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3108467 microsoft windows search indexer#0