Ma boite yahoo est pirate

fouad -  
 abdessatar -
Bonjour,
Bonjour,
Y A QUELQU UN QUI PEUX M AIDER A RECUPERER MA BOITE YAHOO E MAIL .QUELQU UN LA PIRATER. merci d avance voici mon msn si quelqu un peux m aider fouadfriends@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

fouad

merci lolo38lolo j apprecie bien ton aide
l autre jour j ete en chat a l heur de discussion quelqu un ma dis c est mieux de changer votre mot de passe car je vais le posseder. je l ai changer et ce qui est arrive c est que a l heure ou je me suis disconnecter j ai pas arriver a acceder a ma boit j ai essayer plusieurs fois et apres 30 min peut etre j ai efin arriver a l ouvrir. le lendemain j ai essayer d ouvrir ma boite mais a nouveau echec d acceder a ma boite yahoo. pour cela j demande votre aide pour recuperer mon mot de passe - je tape le mot de passe correctement mais acun access-
merci lolo38
1
ahmed

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de ma boite aux lettres yahoo.fr. Toutes les fonctions déconnexion, répondre, écrire, déplacer. etc. ne répondent plus. Merci
1
abdessatar

Bonjour
mon compte Yahoo mail a été pirate je n'arrive pas à y acceder y a t il quelqu'un qui peux m'aider
0
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

tu veux dire quoi exactement par qqun a piraté ma boite mail yahoo ?
0