Aucune image malgré un pc qui démarre sans problème

Shinowana -  
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème d'affichage depuis le second montage de mon pc de stream ( secondaire ). 

Voici les composants du pc en question : 

- CM : Z370 Killer Sli/ac 

- CPU : I5-8600k

- Watercooling : Corsair Hydro h115i 

- GPU : GTX 1060 GAMING X 6G

- Alimentation : Corsair RM650x Full modulaire

- SSD : 1 120gb Kingston V300 + 1 120gb LDLC

- Boitier : Inwin 303

Voila les infos du pc, maintenant je vais vous expliqué ce que j'ai déjà essayer de faire : 

J'ai vérifier mon écran est les connectiques pour commencer mais comme je pensait ça ne venais pas de la, j'ai ensuite essayer de brancher mon écran sur le processeur mais rien . j'ai donc tout débrancher puis j'ai essayer une autre alimentation même si ma rm650x marche encore très bien... mais toujours rien . j'ai essayer vraiment beaucoup de chose car je commence avoir l'habitude de monter est démonter des pc, MAIS là c'est la premières fois que je vois une situation pareil, je vous explique ... après plus de 2 heure sur le problème a tout revérifier j'ai décider d'abandonner rapidement pour manger et me posé vite fait, en revenant j'allume mon pc et mon écran s'active avec un message blanc sur fond noir qui dit que mon Windows est corrompu ou un truc dans le genre ( honnêtement je ne me souvient pas de tout car c'est aller très vite ) juste 15 second après ça je vois l'écran Bleu de Windows avec les fameux paramètre pour réparer le pc est autres. Donc le je me dit c'est bon ENFIN je redémarre le pc en mettant la clé usb pour mettre Windows parce que sinon je ne pouvais rien faire dans les paramètres, et la je vois quoi ? BAH RIEN ... Le néant total... ce qui venait de marcher il y a 2 secondes ne marche pas du tout alors que c'était la dernière ligne droite ......

Bref, cela fait maintenant 2 jours que je sèche totalement ( j'ai même essayer de laisser le pc 1 jour tranquille histoire de revoir le fameux moment de "chance" que j'avais eu la veille )

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème s'il vous plait aider moi .

Merci d'avance a toute les personnes qui me répondront !

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Tu as "second montage " le pc.....c'est donc 100% du matériel d'occasion ? On sais pas...

Si tu es parvenu a avoir un temps un affichage,  et le reste du temps rien, c'est que tu as un court-circuits sur un composant,  peut-être sur les disques de stockage. Debranche tous les disques et ssd , câbles d'alim et câbles de données côté carte mère. Et essaye, le but est d'arriver dans le bios.

0