Problèmes avec mes navigateurs
Résolubazfile Messages postés 58549 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ordinateur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
22 réponses
@audrey_marcka StatutMembre .
Vu que tu me dis avoir acheté les jeux GOG.com Heroes of Might and Magic 3 et Command & Conquer : Alerte Rouge 2 cela ne peut pas venir d'eux.
Étonnant que cela ne se produise que sur certains navigateurs et pas sur Maxthon, Vivaldi et Brave.
Si tu souhaites les conserver sauvegarde tes favoris, puis désinstalle complétement Chrome, Firefox, Waterfox et Opéra pour cela utilise Revo Uninstaller en mode scan avancé, dans le mode avancé il ne laissera aucune trace, après réinstalle un ou plusieurs de ces navigateurs car je ne vois pas l'intérêt d'avoir tous ces navigateurs, pour ce qui est de les télécharger attention de les télécharger au bon endroit c'est à dire sur le site de l'éditeur ou sur CCM, exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-firefox/
https://www.google.com/intl/fr/chrome/
Attention suit bien à la lettre la procédure ci-dessous.
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Il est très important de supprimer les éléments du registre restant.
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
Bonsoir bazfile,
Je suis allée chez une copine plus calée que moi en informatique. On a fini par réinstaller l'ordinateur. Je crois que c'était le mieux à faire vu les soucis. J'ai pu réinstaller Windows en passant par la sécurité et relancer depuis une clé USB sans passer par le setup. J'ai supprimé tous les programmes téléchargé en torrent avant cela. Je te remercie pour le temps que tu as passé à me dépanner.
BONNE SOIRÉE