Forum Jeux vidéo a ajouter aux catégories ?
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 30 janv. 2024 à 12:28
2 réponses
30 janv. 2024 à 09:39
Bonjour,
Je me permets de répondre question par question pour ne pas oublier d'éléments :
Question 1 : la positionnement de Jeux Vidéos dans cette catégorie a été proposé lors de la modification de l'arborescence des forums et nous n'avons pas eu de retour sur ce sujet. La refonte des catégories avait pour but de minimiser au maximum ces dernières qui étaient trop nombreuses et trop bazardeuses. Néanmoins le point reste intéressant et je le note pour l'évoquer lorsque ce sera possible en interne.
Question 2 : pour ma part la mention fermé apparait dans les forums. Il doit s'agir d'un bug d'affichage de ton côté, potentiellement dû à une extension de navigateur. (exemple ci-dessous)
Question 3 : les sujets du forum "Astuces et solutions" sont très (très) majoritairement trouvés par des requêtes sur des moteurs de recherche. Bien qu'il reste accessible facilement sur les forums (apparaît dans les premiers de la liste comme élément principal), l'accès à la catégorie par la navigation interne reste sporadique.
Merci,
30 janv. 2024 à 12:28
Salut Adraen,
Question 1 : "La refonte des catégories avait pour but de minimiser ": bien sur, j'y avais pensé, mais il y a tellement de problèmes liés aux jeux, local ou en ligne, qu'il mériterait bien un espace dédié pour ces gens.... ce qui ne les empêcheraient pas d'avoir des problèmes matériels à cause de ces jeux justement !
Question 2 : parfois, rarement, je vois cette mention dans la liste, seulement quand la question ouverte.
Merci pour la réponse !