Je désire ajouter de la mémoire vive
Jeff
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je désire ajouter de la mémoire vive sur mon pc mais je sais pas trop quoi choisir. Je souhaite, si c'est possible ajouter 1go de mémoire. Je possède le logiciel Everest mais je ne sais pas de quel info vous avez besoin.
Merci
Je désire ajouter de la mémoire vive sur mon pc mais je sais pas trop quoi choisir. Je souhaite, si c'est possible ajouter 1go de mémoire. Je possède le logiciel Everest mais je ne sais pas de quel info vous avez besoin.
Merci
A voir également:
- Je désire ajouter de la mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
7 réponses
si tu sait faire une commande dxdiag cest facile: ouvre le menu démarer il y a une petite icone executer clique dessus dans le carré ecrit (dxdiag) dans la premiere page il y sera inscrit carte mere : ou type de carte mere: XxXxXxXXXXX X=ton modele de carte
Salut,
Moi non plus :(
Désolé , peut être que si tu ouvres ton boîtier et que tu regardes ta ram sa sera plus simple à choisir ... je dis sa je dis rien , en plus je crois pas qu'Everest parle de mémoire ... ( EVIDEMMENT QUE SI MAIS FAUT SAVOIR OU REGARDER ET C'EST ECRIT EN GROS)
Bye
Moi non plus :(
Désolé , peut être que si tu ouvres ton boîtier et que tu regardes ta ram sa sera plus simple à choisir ... je dis sa je dis rien , en plus je crois pas qu'Everest parle de mémoire ... ( EVIDEMMENT QUE SI MAIS FAUT SAVOIR OU REGARDER ET C'EST ECRIT EN GROS)
Bye
Merci mais ça m'aide pas vraiement. Si je savais à quoi ressemble les différente sorte de barrette, je ne demanderais pas d'aide...
Bhein tu vois , tu donnes aucune information technique ... donc en clair tu parles pour rien , on peut pas t'aider :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Compaq
Modèle du systeme : Evo D500
BIOS : 686Y2 v3.04
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00 GHZ
Voila
Modèle du systeme : Evo D500
BIOS : 686Y2 v3.04
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00 GHZ
Voila
Bonjour, voici ce que l'on trouve dans le manuel de votre matériel:
Le mieux, c'est encore d'aller en boutique avec sa vieille barrette et d'en demander une compatible mais de plus grande capacité.
Ciao!
Installation de mémoire supplémentaire L’ordinateur est équipé de modules DIMM SDRAM (DRAM synchrone). Modules DIMM Les connecteurs mémoire de la carte système dotée du chipset Intel 815E et 845 peuvent recevoir des modules DIMM standard. À la livraison, les connecteurs mémoire contiennent au moins une barrette mémoire préinstallée. Pour obtenir une prise en charge maximale de la mémoire, vous devrez peut-être remplacer le module de mémoire préinstallé par un autre de plus grande capacité. Pour que le système fonctionne correctement, vous devez utiliser des DIMM SDRAM standard à 168 broches, compatibles PC133, selon le modèle. Les DIMM SDRAM doivent prendre en charge des temps d’attente CAS 2 ou 3 (CL = 2 ou CL = 3). Ils doivent également contenir les informations réglementaires du JEDEC (Joint Electronic Device Engineering Council) relatives au SPD (Serial Presence Detect). Les DIMM construits avec des SDRAM x4 ne sont pas pris en charge. Le système ne démarre pas en utilisant des DIMM non pris en charge. ATTENTION : la prise en charge de modules mémoire ECC ou non-ECC dépend du modèle. Dans le cas de systèmes ECC, Compaq ne prend pas en charge la combinaison de modules ECC et non-ECC. Si le système contient des modules ECC et non-ECC, le voyant Verr num clignote en rouge sur le clavier et le haut-parleur (lorsqu’il est installé) émet un signal sonore court suivi de deux longs. De plus, le système d’exploitation ne se charge pas.
Le mieux, c'est encore d'aller en boutique avec sa vieille barrette et d'en demander une compatible mais de plus grande capacité.
Ciao!
Le modèle de carte-mère peut être inscrit sous "modèle du système": c'est cette information qui est de toute façon utile ici. S'il s'agit d'un pc motée en série (Acer, HP, Dell et cetera), donner le modèle précis du pc; autrement, ça écrit la marque de la carte-mère.
Ciao!