Récupérations de photos
Rémi
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment recuperer des photos perdues (format .jpg) sans avoir la possibilité de restaurer le systeme à une date antérieure.peut-on le faire depuis la base de registre ?
Merci pour vos réponses
Rémi
je souhaiterais savoir comment recuperer des photos perdues (format .jpg) sans avoir la possibilité de restaurer le systeme à une date antérieure.peut-on le faire depuis la base de registre ?
Merci pour vos réponses
Rémi
A voir également:
- Récupérations de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourquoi ne passes-tu pas par la fonction recherche (l'explorateur ?) de Windows ?
Cordialement
Pourquoi ne passes-tu pas par la fonction recherche (l'explorateur ?) de Windows ?
Cordialement
Bonjour,
En fait les photos ont été mises à la corbeille et celle-ci vidée !
j'ai dejà essayé PCI File recovery mais sans succès; j'ai bien peur qu'elles ne soient definitivement perdues étant donné que j'ai réutilisé le pc et donc les secteurs du disque dur qui ont été libèré à cause de cette mauvaise manip.
En fait les photos ont été mises à la corbeille et celle-ci vidée !
j'ai dejà essayé PCI File recovery mais sans succès; j'ai bien peur qu'elles ne soient definitivement perdues étant donné que j'ai réutilisé le pc et donc les secteurs du disque dur qui ont été libèré à cause de cette mauvaise manip.
Bonjour
Eh oui, je crains bien que tes photos ne soient irrémédiablement perdues.
Car en conditions préalable de cette astuce : recuperation de donnees perdues il est bien précisé que :
1.1 - Ne plus écrire sur le disque dur ou la partition !
Donc adieu les photos si tu ne las as pas sauvegardées autre part.. Désolé, j'espère qu'elles n'avaient pas trop de valeurs à tes yeux.
Tchao
Eh oui, je crains bien que tes photos ne soient irrémédiablement perdues.
Car en conditions préalable de cette astuce : recuperation de donnees perdues il est bien précisé que :
1.1 - Ne plus écrire sur le disque dur ou la partition !
Donc adieu les photos si tu ne las as pas sauvegardées autre part.. Désolé, j'espère qu'elles n'avaient pas trop de valeurs à tes yeux.
Tchao