Home cinema

Résolu/Fermé
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 16 oct. 2007 à 22:21
 angel91 - 6 déc. 2009 à 18:10
Bonjour,
Je suis en possession d'un home cinema LG DA-3520, et récemment j'ai voulu écouter un cd RW audio puisqu'il les lit, et il me dit "error, no disque ?
peut-être que l'un d'entre vous a le même appareil ou bien a eu le même problème, et aurait une solution?
Les autres fonctions , radio, dvd, etc fonctionnent très bien.
Je ne trouve rien dans la notice pour me venir en aide!
merci pour la vôtre!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 22:24
Salut.
Sur ce CD-RW, il y a quoi ?
Peut être est il mal gravé, fichiers incompatibles, tout bêtement !
0
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
16 oct. 2007 à 22:25
Bonsoir,
en fait moi j'avais pas le meme que toi, mais un ami a moi si..
le probleme c'est qu'il ne lit pas les CD "RW"
il va falloir que tu réessaie encore une fois avec un Cd Audio ROM et non pas RW, apres ca si ca marche pas tu n'as qu'à redemander de l'aide.
by
0
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 6
16 oct. 2007 à 22:37
merci pour ta réponse, mais moi il lisait les cd RW, pour la bonne raison, qu'avant de mettre mes chansons sur un cd-R, je les écoutais pour voir si elles étaient bien entières et je gravais après!
0
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 6
16 oct. 2007 à 22:41
Ben, je ne comprends pas, car il passe sur ma chaîne stéreo qui lit aussi les cd RW, donc s'il y avait un problème avec elle, là, peut-être mais ce n'est pas le cas?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 22:41
Ben le disque que tu as essayé a eu un soucis de gravure surement.
Refais le, grave pas trop vite et tu verras bien...
0
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
16 oct. 2007 à 22:43
alors essaie de verifier si le CD n'est pas abimé par exemple...
sinon, tu disais que apart ton CD audio tout était parfait.. je suis donc désolé je peux te donner encore plus de conseil parce que je vois pas le probleme.
j'espere que tu finiras par trouver une solution..
0
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 6
16 oct. 2007 à 22:45
oui, peut-être ai-je forcé sur la vitesse de gravure, je vais vérifier ça et je te tiens au courant, mais pas tout de suite, alors ne t'inquiètes pas pour la réponse, elle arrivera plus tard!!
Merci en tout cas et bonne soirée!
0
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 6
16 oct. 2007 à 22:49
merci quand même, et bonne soirée!
0
Bonjour, nous avons acheté un home ciné lgda3520, cependant sans télécommande car les anciens proprio l'on perdue, et lorsque nous le mettons en route on peux lire les cd de musique mais lorsque l'on met un dvd, il met loading et après disc error et il ejecte hors c'est un dvd acheté dans le commerce et il fais ca avec tous les autres aussi, pouvez vous me dire si sans la télécommande vous arrivez a rentrer dans le menu??? je vous remercie de votre aide
0
Bonjour.
Je ne peux vous apporter mon aide malheureusement. Par contre, je suis en possession également d'un home cinéma LG DA 3520 et je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps et en voulant le rebrancher, je me suis aperçue que j'avais perdu le mode d'emploi. Je suis dons très embêtée. L'auriez vous et seriez vous d'accord pour le scanner et me l'envoyer par mail ou le photocopier et me l'envoyer par courrier. Je paierais évidemment les frais de port et de photocopies. Merci d'avance.
0