Problème pour lancer application Office
Tintingui
-
brucine Messages postés 24677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 10 et toutes mes applications Office ne fonctionne que en mode administrateur que faire dès que je veux ouvrir un fichier Excel Outlook exetera je dois lancer l'application avant en administrateur d'où vient ce problème merci de votre aide je cherche et je ne trouve rien depuis une semaine
Android / Chrome 120.0.0.0
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Tu ne peux pas ouvrir ta session Windows avec ton compte perso. Pourquoi utiliser le mode administrateur ?
Bonjour,
Cela est un peu flou et plaiderait pour le fait que Office n'ait été installé que pour un utilisateur (l'administrateur) mais cette situation pouvant dépendre de la version Office (365/autre), de la manière de s'y connecter (compte Microsoft associé à un seul utilisateur/compte local), système d'exploitation en cause (Windows/Mac OS).