A voir également:
- Pilote LG KU580
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut sous vista il faut que tu installe les pilotes en mode compatible avec que tu dois avoir avec un clic droit sur le fichier executable du cd et ensuite tu suis ce que ça te marque à l'écran
voili voila
voili voila
Bonjour,
moi j ai réusi a instaler le CD fourni avec mais des que je branche mon portable en USB il me dit qu il télécharge les pilotes et a chaque foi cela échou donc je ne peu rien mette dessus comme image, vidéo ou otre.(cela par contre marche trés bien quan je selectione le mode pour mette que des music) et j ai aussi test par le bluethooth mé mon portable ne detec pa le PC méme quan je le fait a l aide du logiciel.
je pence passer a cotre de qu elle que chose mais quoi ?? et pour le pilote j ai cherche sur plein de site mais introuvable sof sur (je pence)
WWW.lgmobile.com mais le site est en maintenance .
donc voila je solicite votre aide et sremercsi par avance (ps je suis dislecsicdisorthographique alors je m excuse par avence de mes fautes)
moi j ai réusi a instaler le CD fourni avec mais des que je branche mon portable en USB il me dit qu il télécharge les pilotes et a chaque foi cela échou donc je ne peu rien mette dessus comme image, vidéo ou otre.(cela par contre marche trés bien quan je selectione le mode pour mette que des music) et j ai aussi test par le bluethooth mé mon portable ne detec pa le PC méme quan je le fait a l aide du logiciel.
je pence passer a cotre de qu elle que chose mais quoi ?? et pour le pilote j ai cherche sur plein de site mais introuvable sof sur (je pence)
WWW.lgmobile.com mais le site est en maintenance .
donc voila je solicite votre aide et sremercsi par avance (ps je suis dislecsicdisorthographique alors je m excuse par avence de mes fautes)
bonjour atous voila moi g windos xp et kan jutilise lg pc il ne detecte mon portable ni en usb ni en bloothou qu est ce que je dois fer. merci d avance
même problème sous vista. g juste réussi à transférer mes photos et vidéo de mon LG vers mon pc avec la carte micro sd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis sous vista et j'ai instaler les pilotes ,mais lorsque je lance le programme et que je met assistant de connexion, windows m'affaiche que le programme a cessé de fonctionner
que dois-je faire??
que dois-je faire??
bonjour j'ai acheter le ku580 et grace a ce forum j'ai reussi a installer le mini cd mais quand je lance l'assistant de connection il me dit soit echec de la connection ou me met un message d'erreur dans lequel le programme a cesser de fonctionner.
svp je voudrais savoir comment faire mais sans acheter le cable bluetooth svp j'ai acheter mon telephone asser cher sa me ferais mal de mettre de l'argent pour saje vous remerci d'avance pour une eventuelle reponse
svp je voudrais savoir comment faire mais sans acheter le cable bluetooth svp j'ai acheter mon telephone asser cher sa me ferais mal de mettre de l'argent pour saje vous remerci d'avance pour une eventuelle reponse
Ca me fait la même chose que Rémi,
avez vous eu ce même problème? et avez vous trouvé une solution?
svp a l'aide^^
avez vous eu ce même problème? et avez vous trouvé une solution?
svp a l'aide^^
je n'ai eu aucun souci pour mettre des musique de mon pc vers mon LG KU580 grâce au cable usb fourni.
mais pour les photo c'est un veritable parcours du combattant ! je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
A quoi sert le CD à la base? les photos, musiques, vidéos?
De plus, mon pc (windows vista) ne detecte pas le portable ni par bluetooth ni par usb...
NEED HELP !!!!!
mais pour les photo c'est un veritable parcours du combattant ! je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
A quoi sert le CD à la base? les photos, musiques, vidéos?
De plus, mon pc (windows vista) ne detecte pas le portable ni par bluetooth ni par usb...
NEED HELP !!!!!
pour ceux qui galère avec la musique:
j'ai, personnelement, branché le cable usb de mon portable au pc.
il faut sélectionner: parametres > connectivité > mode connexion USB > sync musique
il suffit ensuite de glisser vos musiques dans le lecteur windows media (ou votre lecteur habituel) et synchroniser !
Celui ou celle qui peut m'aider concernant les photos... C'est avec plaisir !
bon courage à tous ;)
j'ai, personnelement, branché le cable usb de mon portable au pc.
il faut sélectionner: parametres > connectivité > mode connexion USB > sync musique
il suffit ensuite de glisser vos musiques dans le lecteur windows media (ou votre lecteur habituel) et synchroniser !
Celui ou celle qui peut m'aider concernant les photos... C'est avec plaisir !
bon courage à tous ;)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Remi,
Quelqu'un aurait une solution? Je m'arrache les cheveux -_-'
Luna
J'ai exactement le même problème que Remi,
Quelqu'un aurait une solution? Je m'arrache les cheveux -_-'
Luna
J'ai réussi il faut attendre que votre ordinateur reconnaisse votre téléphone ensuite il y a l'assistant d'installation, il faut le faire au temps de fois qu'il vous le demande et ensuite, la connection va marché avec votre Lg =]
qui peut me dire comment on fait pour mettre des photos et de la musique depuis mon pc vers mon Lg !
Urgent merci !
( ma méthode marche pour xp )
qui peut me dire comment on fait pour mettre des photos et de la musique depuis mon pc vers mon Lg !
Urgent merci !
( ma méthode marche pour xp )