Achat en ligne sur Amazon avec Paypal..

jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Ai je bien compris ..

Amazon refuserait les paiements venant de Paypal si l'argent était chargé SUR paypal..

Mais si je paie avec ma carte banquaire hébergée chez Paypal...

Qu'en sera t il ??????

Merci...

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut, 

Amazon (France) n'accepte pas du tout Paypal donc peu importe comment tu retournes les choses, ça ne sera pas possible. Tu peux utiliser ta carte bancaire enregistrée sur Paypal mais directement, ça ne transitera pas par Paypal. 

edit: la seule solution serait d'utiliser une CB fournie par Paypal eux même : 
Infos carte Paypal (lien)
Je ne savais pas que ce service existait, à voir les limitations. 

++

0
jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK...merci..

Autre question...

Laissons Amazon de côté..

Lorsque je paie sur un e commerce avec ma carte bancaire hebergée sur Paypal...

Que vois le destinaraire de mon  virement ?

Quels renseignements peut il lire concernant l'acheteur ?

0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut, 

il faudrait demander à e commerce pour en être sûr, mais à priori ton nom prénom, éventuellement ton adresse et numéro de téléphone (pas de certitude là dessus), ensuite pour le payement lui même un numéro de transaction Paypal. 

0
jeremalix Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re...

OK pour ce que découvre le vendeur..

Je vais poser la question chez un e commerce..

--------------

Pour la carte Paypal...Super !!!

Un tit hic...les délais  de transmission.

A moins de charger Paypal d'une grosse réserve ...

0