Firefox et Newletters de CommentCaMarche

KRULL -  
 KRULL -

Bonjour a tous, Firefox (121.0 64 bits) ne veut plus ouvrir les newsletters de CommentCaMarche.

Voici le message que j'ai

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers b.commentcamarche.net. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

Quels réglages appliqués ?

Merci d'avance

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Bonjour.

Je signale le problème.

@Antig0ne StatutAdministrateur  @Adraen StatutAdministrateur

0
  2. Adraen Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   251

Bonjour,

nous remontons l'erreur aux équipes en charge. Merci du signalement

0
  3. KRULL

Bonjour,

je voudrais ajouter des précisions à mon message. En fait, si je copie ce lien

***@***

à partir de la newsletter, dans Firefox, j’obtiens le message signalé précédemment, et si je poursuis, j’obtiens le message suivant

Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour b.commentcamarche.net. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : *.ccmbg.com, ccmbg.com

Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Afficher le certificat

Par contre, si je copie ce lien

https://news.commentcamarche.net/nl/link?c=3s8vc&d=183&h=jpe6o7k2f4pcf2q20998m7jjr&i=9&iw=1&n=uu&p=H805172539&s=wv&sn=uu

alors tout fonctionne.

En espérant que cela vous aide

Merci d'avance et bonne journée

0