Formulaire : bouton "Nouvelle" ne crée pas de fiche
yg_be Messages postés 23323 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 19:55
- Récupérer compte hotmail sans formulaire
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
2 réponses
30 déc. 2023 à 14:38
bonjour,
Moi, j'essaierais ceci, sans trop y croire:
- faire une compaction/réparation de la base (après avoir sauvé une copie)
- mettre en commentaire la ligne avec "on error", dans l'espoir de faire apparaitre un message d'erreur explicatif
Si cela ne donne tien, peux-tu partager ton fichier?
3 janv. 2024 à 09:34
Bonjour et merci pour cette réponse.
[1] En pratique, toutes mes bases MSA, *.MDB ou *.ACCDB, pour données (tables liées) ou programmes, sont déjà paramétrées avec l'option "compacter lors de la fermeture". Je l'ai fait manuellement pour les 2 bases concernées, la "programme " et la "data" et l'erreur persiste.
[2] Voici le message "Erreur d'exécution '2105': Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié". Merci de m'avoir donné l'idée de refaire des recherches avec le texte de l'erreur.
[3] Pour le partage de mon fichier, ce n'est pas évident, car j'ai 3 bases : (1) la base "programme" qui utilise (2) la base "data" avec les tables liées de l'application et (3) la base qui gère lles liaisons avec les bases "data" avec le choix des bases utilisées par chaque application, soit ensemble plus de 5 MB.
3 janv. 2024 à 19:55
Je me demande alors si la source du formulaire est bien la table "films", et pas plutôt une requête avec lequel il y aurait un souci.
5 MB, ce n'est vraiment pas beaucoup. cjoint.com, par exemple, accepte jusqu'à 15 MB.