Mettre la 3G automatique sur mon iPhone 13 mini

MrPhil7H48 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 23 déc. 2023 à 18:57

Bonjour !
J'aimerai savoir si y'a une possibilité que quelqu'un m'aide à régler mon soucis sur mon téléphone. Je m'explique. 
Il y a quelques temps, quand j'étais sous iOS 16, dans mes options "Voix & données", je pouvais mettre l'option 3G au lieu de LTE (4G) par défaut. Je préfère la 3G lorsque que je suis dans un gros établissement vu que la 4G ne capte pas du tout (1 barre, pages chargent dans le vide) alors que la 3G je peux avoir facilement 2-3 barres et les pages chargent très rapidement. (Je précise que dans certains établissement, il n'y a pas de WiFi) Mais, depuis que j'ai passé sous iOS 17 il y a quelques temps, j'ai été très surpris de constaté que plus d'option 3G ! J'ai que 5G activé, 5G auto, LTE. PLUS DE 3G ! D'ici quelques temps par contre, j'ai trouvé un moyens (très chiant) pour récupéré encore de la 3G dans certains établissement ou la LTE ne capte pas du tout -> Appeler quelqu'un ou la boite vocal... Oui, quand j'appel sur mon iPhone, je me met sur la 3G et lorsque que l'appel se termine sa se rebascule sur la LTE 1 barre... C'est très énervant et j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide du moins pour au moins activé la 3G lorsque j'en ai de besoin comme sur iOS 16... 

Merci !

A voir également: