Music et Mp3

Fermé
katiane - 12 déc. 2001 à 09:03
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 14 déc. 2001 à 10:42
salut tout le monde et special..à Hyperion
D'abord le MP3 j'ai installé un Winamp et alors? la musique (Blues et Jazz) je la trouve où? il n'y en a que pour les minettes ou quoi?comme c'est nouveau pour moi j'arrive pas à bien trouver!!!
J'ai un clavier Yamaha et je voudrais en sortir qq chose sans retourner au moyen age du solfège, peut-être me dire ou pourrais-je téléch un séquenceur à ma mesure oui ! je sais j'en demande trop sorry les gars je suis encore un nullard merci

9 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
12 déc. 2001 à 09:53
pour les mp3 facile...

tu telecharge un soft de comprssion mp3 sur ton pc. tu prend tes cd et hop tu transforme tes cd en mp3. epres tu peut les ecouter sur winamp
0
c'est gentil mais ou pourrais-je trouver de la zizique pas conne et gratuite??????
0
Tim the enchanter Messages postés 37 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2002 5
13 déc. 2001 à 16:39
De la musique gratuite ??? Non mais ça va pas la tête ??? Et les pauvres millionaires qui vont finir à la rue à cause de gens comme toi, tu en fais quoi ??? :o)))

Bon, comme je suis bon prince, je te donne the URL : http://www.kazaa.com/

Y a un soft à télécharger et hop, à toi la musique gratos !!!

N'empêche, c'est pas très très bien, tout ça... ;o)

Fred
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
14 déc. 2001 à 10:42
kazaa existe t il encore
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
14 déc. 2001 à 10:42
kazaa existe t il encore
0
salut

si tu veux créer ta musique à partir de tes cds et les transformer en mp3 je te conseil cdex que tu peux trouver sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

ou tu peux aller sur www.audiogalaxy.com et la tu peux télécharger de le zique

salut et bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un gd merci à Tim et à Val pour leurs precieux conseils.
Y me feront toujours marrer les pauvres millionnaires.
j'en ai tjrs l'arme à l'oeil.
et pour débuter sur un clavier sans connaitre à fond le satané solfège??? Merci à vous
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
13 déc. 2001 à 17:09
Salut Katiane,

Merci pour ton salut spécial. Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu apprécies les conseils que je te donnes!

Pour les MP3, je te dis un peu comme les autres t'ont dis! Audiogalaxy, c'est très bon http:\\www.audiogalaxy.com

Moi, j'ai un compte sur Audiogalaxy. Si tu t'en fait un, dis-le moi. Je te prendrai ds mon groupe dont je suis le créateur!

Chowwwwww!!!!!

Hypérion 2002
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
13 déc. 2001 à 17:10
salut Katiane !
dans la vie on a rien sans un petit effort
tout le monde n'est pas millionnaires mais chacun a besoin que son travail soit rémunéré par un salaire
que dirais tu si on te faisait bosser pour rien ?
serge
qu'est pas millionnaire et qui rigole pas
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
13 déc. 2001 à 17:18
je vais peurt etre rabat joie mais bon mon devoir et kan meme de prevenir le monde ....

kazaa et audiogalaxy ..... sont des sites très bien et pour le moment il sont legal dans le sens ou sur leur site il uy a une charte ou vous avez du mettre une coche comme koi vous avez lu (licence agreement) ou il est très clairementr stipulé que lorsque vous telechahgez de la zik, vou vous z'etes engagé a na pas garder le mp3 plus de 24h sur votre pc ....

24h .... c'est la loi !

alors je passerais sur chaqun de vous diske dur pour verifier toutes les dates des musikes sur votre micro .... il en va de meme pour les film(divx pour les gens ayant l'adsl ;-) )

allé je vous casse péas les pieds plus longtemp

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
merci à tous et bonjour Hyperion
je serai heureux de faire partie du groupe sur Galaxy comme ça tu poura m'expliquer comment on fait pour enregistrer la musique.
je me suis inscris ' je vois des morçeau pas mal et pas moyen de les mettre sur mon disque pourtant j'ai enregitré l'audio galaxy.
merci encooooooooooooooooooooooore
0
Férré avait dit la musique? dans la rue ! in the street !!
tu vas pas me dire qu'un gars comme pffffffffffff elton truc a besoin de flouze? je veux bien acheter les CD mais à un prix raisonnable la musique n'est pas Channel . et toc
0
Franchement on ne va pas pleurer sur des pieuvres comme Universalmerdic.
0