Ré-initialisation
Moniquelydia Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 19 déc. 2023 à 08:47
- Re-captha-version-2-3.top virus
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Top site telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
18 déc. 2023 à 18:17
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, tu peux sans problème déplacer tes fichiers de OneDrive vers ton disque dur local. Commence par ouvrir OneDrive, puis sélectionne les fichiers ou dossiers que tu souhaites déplacer. Fais un clic droit et clique sur "Déplacer vers", puis sélectionne l'emplacement sur ton disque dur où tu souhaites les déplacer. Les fichiers ne seront pas perdus, ils seront simplement transférés du stockage en ligne vers le stockage local de ton ordinateur.
18 déc. 2023 à 18:21
Bonjour. Merci beaucoup. Oui en effet j'ai bien vu que l'on pouvait faire cette action, mais alors, en cas de pépin, je n'aurai pas de sauvegarde? car je crois avoir compris que One Drive était une sauvegarde de Microsoft. C'est envahissant comme programme. Il s'installe sans que l'on soit consentant. Je vais voir ce que je peux faire ces prochains jours et je reviendrai vers vous Bobot. Encore merci.
18 déc. 2023 à 19:41
Salut Moniquelydia,
Tu dois savoir que "BoBot" est une machine et pas une personne.
Bon courage !
19 déc. 2023 à 08:47
Je m'en doutais bien vu qu'il n'y avait pas eu d'autres réponses...mais je suis polie même avec les machines...elles ne me le rendent pas toujours hélas...hi!hi!
Bonnes fêtes.