Probleme de connexion DD Multimédia Storex

Fermé
poker-pb - 16 oct. 2007 à 19:45
 mike - 13 janv. 2008 à 16:52
Bonjour,
Mon disque dur multimédia Storex, ne veut plus se connecter à mon ordinateur sous XP, mais il marche normalement sur la television, cependant je n'ai plus la possibilité, de récuperer ni d'integrer aucun autre fichier.
J'ai essayé avec l'ordinateur d'un ami qui lui est sous windows 2000, et là par contre il se connecte en qques secondes...
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance !...
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème; au début tout marchait bien, maintenant, quand je branche le DD Mpix 355 j'entends la petite musique de la connexion usb mais le DD n'apparait pas dans le poste de travail et je n'ai plus accès aux fichiers à partir de l'ordi. par contre ça marche sur la télé même si parfois à l'allumage ça reste planté sur recherche; et je dois le redemarrer plusieurs fois; 180 euros ça faout les boules; et le DD est loin d'être plein (60Go sur les 350 disponibles)
à une ou 2 reprises j'ai eu un message: fichier endommagé mais sur la télé ça marche; je pense que c'est un problème avec windows xp
bernard
0
Au début j avais exactement les meme probleme avec mon club 355 et depuis je n arrive que trés trés rarement a rentrer dedans alors si j ai un conseil a vous donné sauvegardé tout vos fichiers sur un autre dd c est ce que je suis en train d éssayer de faire difficillement avant de le renvoyer car il ne m assure pas de pouvoir récupérer la mémoire.par contre j ai entendu parler de logiciel de réparation est ce que ça existe vraiment et si oui ou puis en trouver un pour mon dd (storex club mpix-355 multimédia) merci d avance
0