Barre des taches en bas de l'ordinateur

lili - 14 déc. 2023 à 10:20
brucine Messages postés 17615 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 déc. 2023 à 10:53

Bonjour, depuis  hier une mise a jour windos ulpade as été faite  et  il se trouve que dans  ma barre de tache en bas de l'ordi certaines Icônes  on disparues tels que SFR MAIL+ FACEBOOK + GOOGLE

ET JE n'arrive plus a les  mette dans la barre des taches si vous pouvez  m'aider merci

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17615 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 565
14 déc. 2023 à 10:53

Bonjour,

La question manque un peu de précision.

Sous Windows 10, la barre des tâches est personnalisable, sous Windows 11 elle ne l'est pas et on ne peut normalement qu'épingler.

Je n'ai jamais trop vu l'intérêt de raccourcis de sites dans la barre des tâches (les marque pages ou favoris sont prévus pour ça), mais chacun le sien.

Au plus simple, je vais me connecter au site SFR Mail, je copie l'URL, clic droit sur le bureau, nouveau raccourci, coller et je l'appelle SFR Mail ou ce que je veux et je le tire vers la barre des tâches.

Pour éviter ce genre de déconvenue à l'avenir, il est sain sous Windows 10 de mettre ses raccourcis dans une nouvelle barre d'outils personnalisée qu'on crée par clic droit sur la barre des tâches; sous Windows 11, on ne peut pas sans passer par un utilitaire dédié comme Explorer Patcher.

-1