Ma 2eme partition de mon disque dur

smile87 -  
 smile87 -
Bonjour,
voila j ai un disque dur partitioner en 2 de 113giga chacun ma premiere partition est presque pleine et je voulais savoir comment je pourrais travailler avec ma 2eme partition sans aller sur poste de travail est cliquer sur cette partition j espere que je suis a peu pret clair sur ma demande je suis novice en informatique deuxieme question a quoi sert de partitionner un disque dur merci
A voir également:

4 réponses

pocket_pc Messages postés 38 Statut Membre 5

Bonjour
pour la 1 je n'ai pas compris

et 2 la partition du disque ser a installer des systèmes d'exploitation sur chaque partition
0
smile87

Bonjour,
merci de me repondre aussi vite en faite tout ce qui est video et music et document je serais obliger de le mettre dans la deuxieme partition en cliquand sur poste de travail ,deuxieme partition,copier,coller est ce que je peut faire autrement par exemple mettre windows dans cette partition dur pour expliquer
0
pocket_pc Messages postés 38 Statut Membre 5

no
le windows ne peut pas etre transporte sont default reparatoir est le c:
et les fichier multimedia tu peut les transporte sur la 2 partision d:
mes pour pouvoir les ouvrire il faut que tu passe par post de travaille ensuit d:
ou tu peut crée un racourci sur ton bureau pour les atendre rapidement
0
smile87

Bonjour,
donc en fait sa m oblige a avoir plusieur dossier de musique video et document si d autre solution dite les moi merci si non merci a vous
0