Je quitte FT pour free

bagoo131 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
je suis aboné FT depuis août 2006 et souhaite actuellement changer pour free, que dois-je fare ? faut-il que j'envoie une lettre de résiliation à FT avant ou bien je peux déjà contacter free. combien de temps celà mettra pour que j'aie le nouveau service ? y-a-til un temps d'attente, un passage à vide entre les deux ?
merci !!!
Bagoo131
A voir également:

2 réponses

Fabien tvb

Bonjours , je suis sur Free et avant sur aucun opérateur . J'ai juste transmis l'encienne ligne du logement que j'occupe à Free . D'abord il faut vérifier si le dégroupage est possitif en le secteur , voir un voisin ou un ami proche si lui est dégrouper vérifier dans une agence internity ou ft mais( eu peut des fois pas vous renseignez ) .
Une fois ses renseignements l'inscription se fait sur internet seulement car par tél. DIFFICILE . MAIS aucune procèdure a faire chez FT .
Cordialement Ftvb autre conseil prendre avec wifi .
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Déjà la première chose à faire c'est de sauvagarder sur ton PC, tous les mails et dossier que tu as laissés sur le serveur Orange.
Ensuite tout dépend de la durée de ton contrat et des condtions générales de vente du FAI (dans ton cas Orange)
Je vois que tu es abonné depuis août 2006, en règle général c'est deux ans avec Orange mais je sais qu'il y avait des abonnements sans engagement à vérifier.
Maintenant tu as peut-être eu des problèmes avec Orange, dans ce cas ci-dessous tu trouveras un lien sur des exemples de lettres de résiliation
resiliation

Concernant le temps d'attente, c'est complêtement aléatoire, c'est selon le bon vouloir d'orange. Mais une fois ta ligne libéré, tu peux contacter free

Smart
0