A voir également:
- [XP Pro] Menu Arreter/Redémarrer/...
- Menu déroulant excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
7 réponses
Tu va dans "Panneau de config / Comptes d'utilisateurs / Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et là tu coche "Utiliser l'écran d'acceuil". Tu devrais retrouver la config par défaut de XP.
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
16 oct. 2007 à 17:44
16 oct. 2007 à 17:44
salut
clic droit sur la barre en bas , quand tu fais menu demarrer classique c est pareil ?
clic droit sur la barre en bas , quand tu fais menu demarrer classique c est pareil ?
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
16 oct. 2007 à 17:46
16 oct. 2007 à 17:46
Bonjour
Je ne sais pas si c'est ça ton problème mais clique à droite sur un endroit vide de la barre des tâches + propriétés + menu démarrer. Là tu sélectionnes "menu démarrer" et ça devrait être bon.
Je ne sais pas si c'est ça ton problème mais clique à droite sur un endroit vide de la barre des tâches + propriétés + menu démarrer. Là tu sélectionnes "menu démarrer" et ça devrait être bon.
pocket_pc
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2007
5
16 oct. 2007 à 17:47
16 oct. 2007 à 17:47
oui
va aux panneau de configuration
ensuit comptes d'utilisateur
et Modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une seasion
et appuie sur les 2 cause ensuit appliquer les option
va aux panneau de configuration
ensuit comptes d'utilisateur
et Modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une seasion
et appuie sur les 2 cause ensuit appliquer les option
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marsue51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
17 oct. 2007 à 17:00
17 oct. 2007 à 17:00
Bonjour,
Merci tout d'abord pour vos réponses.
@ warlix et zolou : si j'ai bien compris vos réponses, je crois que je me suis mal exprimée, en fait je ne parlais pas du menu démarrer en lui même, mais de la fenetre qui s'affiche après avoir fait menu démarrer/arreter.
@pocket_pc : j'ai déjà vu une explication comme la tienne, j'ai donc essayé, mais une fois dans comptes utilisateurs je ne trouve pas "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" ni rien de ressemblant.
J'ai juste une rubrique "ouverture de session sécurisée" ou je peux cocher "les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL+ALT+SUPP"
Je suis donc coinçée !
Merci tout d'abord pour vos réponses.
@ warlix et zolou : si j'ai bien compris vos réponses, je crois que je me suis mal exprimée, en fait je ne parlais pas du menu démarrer en lui même, mais de la fenetre qui s'affiche après avoir fait menu démarrer/arreter.
@pocket_pc : j'ai déjà vu une explication comme la tienne, j'ai donc essayé, mais une fois dans comptes utilisateurs je ne trouve pas "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" ni rien de ressemblant.
J'ai juste une rubrique "ouverture de session sécurisée" ou je peux cocher "les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL+ALT+SUPP"
Je suis donc coinçée !
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
17 oct. 2007 à 20:31
17 oct. 2007 à 20:31
Hello
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure au problème.
Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure au problème.
Marsue51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 16:24
18 oct. 2007 à 16:24
Bonjour,
Bah en fait je sais d'où vient le problème : c'est parce que je suis dorénavant en exchange, et donc pas mal de config' ont changé.
Mais moi je veux juste changer ce menu déroulant de fermeture de session...
Bah en fait je sais d'où vient le problème : c'est parce que je suis dorénavant en exchange, et donc pas mal de config' ont changé.
Mais moi je veux juste changer ce menu déroulant de fermeture de session...