Recherche d'un film dont j'ai plus le nom

Marlo.93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2023 - Modifié le 2 déc. 2023 à 21:23
 Marlo - 6 déc. 2023 à 19:25

Bonjour ou Bonsoir, il y'a quelques années (2014-2015), j'avais regardé un film romantique/drame avec une touche de comédie dans certaines scènes dont j'avais gardé de bons souvenirs. J'aimerais le regarder à nouveau, seulement problème ! Je ne trouve plus le nom du film et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas d'indications à vous donner concernant le casting, je peux seulement vous donner quelques pistes au niveau du scénario et des scènes qui me restent en tête.

C'est un homme qui fait le ménage dans un hôpital psychiatrique et qui a un grand frère qui va bientôt se marier, sa famille s'inquiète le concernant car il n'a pas de réelle relation amoureuse, le temps joue un peu contre lui et il décide et je ne sais plus pourquoi il fait ça d'ailleurs, mais il décide de s'échapper/kidnapper une femme internée dans un hôpital psychiatrique qui est limite consentante et au fur et à mesure du film il va tomber amoureux d'elle, il faut savoir que cette femme est un peu "gogole/naïve", elle a été mis en HP car elle aurait apparemment tué sa mère, mais on apprend à la fin que ce n'est pas le cas et qu'elle a même tenté de la sauvé, y'a certaines scènes qui me reviennent, notamment lorsqu'il présente la femme en question à sa famille et qu'au bout d'un moment elle porte des talons et se casse limite la gueule dans les escaliers. J'ai aussi une scène très bref où à la fin ils se mettent sur des rails pour je ne sais plus quelle raison, pas pour se suicider mais je n'ai plus souvenir. AIDEZ MOI PITIER

1 réponse

Bonjour,

c'est sûrement

« Barefoot » (2014).

1

t'es un génie, je t'aime !

0