Titre film

Roro - 28 nov. 2023 à 05:35
 ludeb_0255 - 8 déc. 2023 à 05:58

Bonjour à tous

j’ai perdu le nom d’un film que j’aimerais bien revoir

L’actrice principale est une femme qui est blonde, habillée en robe volumineuse. Je suppose que cela date du temps des rois et reine

Cette femme est une voleuse Elle est intelligente et connais des passage secret et déjoue les piège

Je me rappelle de plusieurs cette dont la première est :

elle se retrouve dans un château et entre dans une pièce d’où il y a un trésor de l’autre côté je suppose mais pour y accéder elle doit passer à travers la pièce. Elle se doute qu’il y a un piège. Elle souffle de la poudre de maquillage à travers la pièce et des fils de fer apparaissent. Elle lance son mouchoir sur les fil de fer et le mouchoir se coupe un petit morceau. Elle retire sa robe et saute au-dessus des fils de fer, fait une roulade au sol et s’arrête les yeux devant un autre fils de fer, ensuite elle enjambe le dernier fils de fer pour passer de l’autre côté.

La deuxième scène se passe sur un bateau ( je présume )  dans une pièce où il y a des hommes autour d’une table et une carte. À mon avis elle a un objet que les hommes veulent. Elle sort un papier de ses seins pour leur donner et les hommes sont choqués,

La dernière scène dont je me rappelle se passe, je pense dans un tombeau avec les mêmes hommes qu’ils étaient sur le bateau. Ils arrivent à un long couloir, mais un des hommes se doute d’un piège et lance un objet sur le sol. De là le piège s’active et des flèches sorte des murs, en les traversant de toute part , voyant le piège, elle décide de courir à travers le couloir. Les flèches passent derrière son dos, puis fini sur la moitié du couloir, sur les genoux, avec le dos sur le sol, regardant vers le plafond et voit toutes les flèches passer au-dessus d’elle.

Arrivée de l’autre côté les flèches s’arrêtent et elle regarde les autres au bout de la salle les hommes qui sont choqués.

Pouvais vous  me retrouver le nom du film si vous l’avez vue ? 

merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Papa, les p'tits bateaux » (1971).

0