MacBook : chargement défectueux
FerméAliboron Martin Messages postés 3499 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 25 nov. 2023 à 09:44
- MacBook : chargement défectueux
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acheter macbook air - Guide
2 réponses
Modifié le 24 nov. 2023 à 16:17
Salut amandinecllr,
"Il charge que lorsque je ne l'utilise pas": ça me fait penser qu'un utilitaire, installé volontairement ou pas, gère la charge de ta batterie.
Le fait que tu ai visité un site de streaming n'a, à priori, pas de rapport.
N'importe quelle visite a pu t'installer ça.
"lorsque je le met en charge, il m'indique qu'il est branché mais se décharge tout de même": ? ? ?
► tu veux dire que tu branche le chargeur (l'ordi donc) pour charger la batterie pendant que tu utilise le portable ?
Note: Il serait judicieux de donner la marque, modèle, OS du portable pour qu'on y voit plus clair ! Merci !
Cdlt !
25 nov. 2023 à 09:44
Que faut-il comprendre par "des phases de bugs" ? Quel est l’état de ta batterie (avec le temps, l’autonomie diminue) ?
Au besoin, fais une vérification avec Malwarebytes (la version gratuite suffit largement) pour t’assurer qu’il n’y a pas eu d’installation de logiciel malveillant.
Et, effectivement, précise le modèle exact de MacBook et la version de macOS, ça peut avoir son intérêt