Impossible de se connecter (Hearthstone & League of legends)
Coirac
-
15 nov. 2023 à 22:00
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris un message sur ce forum mais je rencontre un problème qui dépasse très largement mes maigres compétences en informatique.
En effet, je n'arrive plus à ouvrir l'application League of legends depuis plus d'un mois. Le message qui apparaît est le suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application". J'ai essayé de lancer l'outil de réparation du jeu sans succès, j'ai essayé de désinstaller le jeu pour ensuite le réinstaller mais je n'arrive même pas à le désinstaller (il m'envoie le même message d'erreur...).
Et désormais, depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Hearthstone avec un message d'erreur "BLZBNTBNA00000A8E (2405)".
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une même cause pour les deux jeux.
Merci par avance pour les personnes qui voudront bien m'aider malgré mes explications sans doute très incomplètes ! :)
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.