Seconde carte graphique
framy
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaite ajouter une seconde carte graphique à mon pc. Pb, j'ai dejà la connectique agp d'occupée....est ce que je peux connecter une carte pci express sur une connectique pci?
le but de tout ça est de brancher un video projecteur.
merci
framy
je souhaite ajouter une seconde carte graphique à mon pc. Pb, j'ai dejà la connectique agp d'occupée....est ce que je peux connecter une carte pci express sur une connectique pci?
le but de tout ça est de brancher un video projecteur.
merci
framy
A voir également:
- Seconde carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
alors non tu ne peux pas brancher de carte pci-express sur un port pci. ce sont des technologies différentes et incompatibles.
par contre tu as peut être une deuxième sortie sur ta carte vidéo actuelle?
quel est sa marque (Nvidia, ATI...), et son modèle?
par contre tu as peut être une deuxième sortie sur ta carte vidéo actuelle?
quel est sa marque (Nvidia, ATI...), et son modèle?
salut framy,
Si tu as deja une carte graphique sur ton port AGP, tu peux mettre une carte graphique PCI sur un port d'extension PCI de ta carte mere, il y en a plus beaucoup, mais ca se trouve :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041599.html
Attention a ne pas acheter de carte PCI-Express, c pas compatible comme te le dit Geek85,
Mais que cherches tu a faire exactement ? veux tu visionner la meme image sur le vidéo projecteur que sur ton écran? alors la solution de geek85 est valable
Si tu as deja une carte graphique sur ton port AGP, tu peux mettre une carte graphique PCI sur un port d'extension PCI de ta carte mere, il y en a plus beaucoup, mais ca se trouve :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041599.html
Attention a ne pas acheter de carte PCI-Express, c pas compatible comme te le dit Geek85,
Mais que cherches tu a faire exactement ? veux tu visionner la meme image sur le vidéo projecteur que sur ton écran? alors la solution de geek85 est valable