Téléchargement pièces jointes impossible
Bonjour,
à la réception d'un courriel avec pj : aucune n'est lisible et porte la mention échec -orange.fr et l'heure de l'opération-
J'ai vidé la mémoire de tous les téléchargements mais rien n'y fait.
Téléchargements en échec à la lecture des pièces jointes quel que soit leur format.
A voir également:
- Zone téléchargement
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous rencontrez des problèmes pour télécharger les pièces jointes à partir de vos emails. Voici quelques solutions possibles :
1. Vérifiez votre connexion internet : parfois, une connexion faible ou instable peut causer des problèmes de téléchargement. Essayez donc de vous connecter à une autre source internet et voyez si le problème persiste.
2. Mettez à jour votre navigateur : certaines fonctionnalités de votre boîte mail peuvent ne pas fonctionner correctement si votre navigateur n'est pas à jour.
3. Désactivez temporairement votre antivirus : parfois, le logiciel antivirus peut bloquer ou interrompre le téléchargement de pièces jointes.
4. Assurez-vous que l'espace de stockage de votre appareil n'est pas plein.
5. Essayez d'ouvrir votre boîte mail sur un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Si après tout cela, vous avez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter le support technique d'Orange.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous rencontrez des problèmes pour télécharger les pièces jointes à partir de vos emails. Voici quelques solutions possibles :
1. Vérifiez votre connexion internet : parfois, une connexion faible ou instable peut causer des problèmes de téléchargement. Essayez donc de vous connecter à une autre source internet et voyez si le problème persiste.
2. Mettez à jour votre navigateur : certaines fonctionnalités de votre boîte mail peuvent ne pas fonctionner correctement si votre navigateur n'est pas à jour.
3. Désactivez temporairement votre antivirus : parfois, le logiciel antivirus peut bloquer ou interrompre le téléchargement de pièces jointes.
4. Assurez-vous que l'espace de stockage de votre appareil n'est pas plein.
5. Essayez d'ouvrir votre boîte mail sur un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Si après tout cela, vous avez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter le support technique d'Orange.