Logiciels espions
Résolu
Lapinou40
-
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre -
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows:
Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion.
Si vous n'installez pas un anti-spyware maintenant , Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Statuts erreur : 0x000000F. Et l'alerte de sécurité ci - dessous
Alerte de sécurité
Avertissement : le ralentissement de votre ordinateur est du à la présence de logiciels espions ou de publicité.
Votre ordinateur ne garantit plus la protection des données ni l’intégrité des documents suivants :
Fichiers textes
Images
Données confidentielles (adresse email, mots de passe, numéro de carte de crédit…).
Afin de prévenir toute perte de données, il est recommandé d’installer immédiatement un logiciel anti-spyware sur votre ordinateur.
Vérifiez tout de suite si vous êtes infecté.
Analysez votre ordinateur gratuitement avec Spyware-Secure.
Malheureusement , j'ai acheté et utilisé Spyware Secure réparation immédiate.
Mon ordinateur se dégradant de plus en plus , pouvez-vous me venir en aide?
J'utilise Windows XP et actuellement j'ai : Ad-Aware SE Personal , Spybot , C.Cleaner, AVG anti-spyware, AVAST et Windows Defender
Mon navigateur est Internet Explorer 7.0
► Cliquer pour continuer
Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion.
Si vous n'installez pas un anti-spyware maintenant , Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Statuts erreur : 0x000000F. Et l'alerte de sécurité ci - dessous
Alerte de sécurité
Avertissement : le ralentissement de votre ordinateur est du à la présence de logiciels espions ou de publicité.
Votre ordinateur ne garantit plus la protection des données ni l’intégrité des documents suivants :
Fichiers textes
Images
Données confidentielles (adresse email, mots de passe, numéro de carte de crédit…).
Afin de prévenir toute perte de données, il est recommandé d’installer immédiatement un logiciel anti-spyware sur votre ordinateur.
Vérifiez tout de suite si vous êtes infecté.
Analysez votre ordinateur gratuitement avec Spyware-Secure.
Malheureusement , j'ai acheté et utilisé Spyware Secure réparation immédiate.
Mon ordinateur se dégradant de plus en plus , pouvez-vous me venir en aide?
J'utilise Windows XP et actuellement j'ai : Ad-Aware SE Personal , Spybot , C.Cleaner, AVG anti-spyware, AVAST et Windows Defender
Mon navigateur est Internet Explorer 7.0
► Cliquer pour continuer
A voir également:
- Logiciels espions
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
65 réponses
Je viens de faire une recherche comme demandé: résultat:
La recherche est terminée ; il n'y a aucun résultat à afficher.
Par contre , devant partir sur Paris et y passant toute la journée de jeudi , peut-on poursuivre la réparation à partir de vendredi matin ?
Merci
La recherche est terminée ; il n'y a aucun résultat à afficher.
Par contre , devant partir sur Paris et y passant toute la journée de jeudi , peut-on poursuivre la réparation à partir de vendredi matin ?
Merci
Malgré mes recherches , je ne trouve pas Kério ; il n'est pas non plus dans "Ajout- Suppression de programes"
Puis-je laisser tout comme celà en instance jusqu'à vendredi matin sans danger?
Merci pour toute ton aide et à vendredi matin.
Le Lapinou40
Bonne soirée et bientôt
Puis-je laisser tout comme celà en instance jusqu'à vendredi matin sans danger?
Merci pour toute ton aide et à vendredi matin.
Le Lapinou40
Bonne soirée et bientôt
Entendu faisons ainsi, et puis surtout pas de découragement....pas de crainte c'est sans danger de laisser ainsi..
a vendredi
bonne soirée également
la coxinelle1200
a vendredi
bonne soirée également
la coxinelle1200
Il est 11h 20 et je m'aperçois qu le message que j'ai fait ce matin n'est pas passé.
Bonjour Lacox,
Hier à Paris j'ai trouvé sur Micro hebdo N° 496 le même problème que moi et traité dans "le courrier du docteur Micro".
J'ai effectué les opérations demandées et je n'ai plus ces fameux messages de sécurité.(du moins pour l'instant)
Par contre:
Au démarrage , l'ordi cherche plus longtemps qu'avant et Internet se connecte tout seul.
Ceci n'est-il pas dû au fait que j'ai trop de logiciels de sécurité ? En voici la liste:
Ad-Aware SE Personal - AVG Anti-Spyware - AVG Anti-Rootkit - Spybot - CCleaner - Windows Defender - AVAST
Navilog 1 - Super Antispyware - Diag Hep - Clean
Enfin , dois-je impérativement remplacer le pare-feu Windows par Kério que je ne trouve pas sur mon ordinateur ?
Pardon de t'importuner à nouvean et merci de ton aide . A +
PS: si tu veux le détail de ce que j'ai fait ce matin , je peux te le donner.
Bonjour Lacox,
Hier à Paris j'ai trouvé sur Micro hebdo N° 496 le même problème que moi et traité dans "le courrier du docteur Micro".
J'ai effectué les opérations demandées et je n'ai plus ces fameux messages de sécurité.(du moins pour l'instant)
Par contre:
Au démarrage , l'ordi cherche plus longtemps qu'avant et Internet se connecte tout seul.
Ceci n'est-il pas dû au fait que j'ai trop de logiciels de sécurité ? En voici la liste:
Ad-Aware SE Personal - AVG Anti-Spyware - AVG Anti-Rootkit - Spybot - CCleaner - Windows Defender - AVAST
Navilog 1 - Super Antispyware - Diag Hep - Clean
Enfin , dois-je impérativement remplacer le pare-feu Windows par Kério que je ne trouve pas sur mon ordinateur ?
Pardon de t'importuner à nouvean et merci de ton aide . A +
PS: si tu veux le détail de ce que j'ai fait ce matin , je peux te le donner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Lapinou40
Si ton probleme est réglé, tant mieux, j'en suis ravie pour toi...vraiment
il me serait interressant de savoir ce que Docteur du Micro t'as préscrit....
Si tu veux m'en faire part...bien entendu...:)
Cependant, lorsque tu as effectué la 1ere étape avec Navilog1, celui ci avait alors decelé une infection du au telechargement du logiciel Web Média Player...entre autre..
C:\Program Files\WebMediaPlayer trouvé !
:\DOCUME~1\ALLUSE~1\Bureau\WebMediaPlayer.lnk trouvé !
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé
fgrllj.exe trouvé !
Certificat Egroup trouvé
Lors de la 2eme étape, toujours avec Navilog, tu l' as supprimé
C:\Program Files\WebMediaPlayer ...suppression...
C:\Program Files\WebMediaPlayer supprimé
C:\WINDOWS\prefetch\fgrllj*.pf supprimé
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\Bureau\WebMediaPlayer.lnk supprimé !
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
Ce que j'ignore, c'est.. as tu procedé a la 2eme étape de clean qui avait trouvé ('voir ci dessous ), divers soucis comme je te l'avais demandé? ...ou le Docteur du Web a t'il trouver un autre remède?...si tu pouvais m'éclaircir a ce sujet , je t'en serait reconnaissante..
C:\WINDOWS\system32\winsys.exe FOUND
C:\WINDOWS\system32\SBFC.dat FOUND
C:\WINDOWS\system32\SBRC.dat FOUND
Quand a tes divers logiciels de sécurités..
Supprimes Navilog, Clean, Hijackthis ,Diag Hep ,windows defender (pense a supprimer les rapports qui se trouve dans c)
a plus tard
merci de m'éclaircir..
lacox
ps: oui, tu dois prendre un pare feu autre que celui de windows..
Si ton probleme est réglé, tant mieux, j'en suis ravie pour toi...vraiment
il me serait interressant de savoir ce que Docteur du Micro t'as préscrit....
Si tu veux m'en faire part...bien entendu...:)
Cependant, lorsque tu as effectué la 1ere étape avec Navilog1, celui ci avait alors decelé une infection du au telechargement du logiciel Web Média Player...entre autre..
C:\Program Files\WebMediaPlayer trouvé !
:\DOCUME~1\ALLUSE~1\Bureau\WebMediaPlayer.lnk trouvé !
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé
fgrllj.exe trouvé !
Certificat Egroup trouvé
Lors de la 2eme étape, toujours avec Navilog, tu l' as supprimé
C:\Program Files\WebMediaPlayer ...suppression...
C:\Program Files\WebMediaPlayer supprimé
C:\WINDOWS\prefetch\fgrllj*.pf supprimé
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\Bureau\WebMediaPlayer.lnk supprimé !
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
Ce que j'ignore, c'est.. as tu procedé a la 2eme étape de clean qui avait trouvé ('voir ci dessous ), divers soucis comme je te l'avais demandé? ...ou le Docteur du Web a t'il trouver un autre remède?...si tu pouvais m'éclaircir a ce sujet , je t'en serait reconnaissante..
C:\WINDOWS\system32\winsys.exe FOUND
C:\WINDOWS\system32\SBFC.dat FOUND
C:\WINDOWS\system32\SBRC.dat FOUND
Quand a tes divers logiciels de sécurités..
Supprimes Navilog, Clean, Hijackthis ,Diag Hep ,windows defender (pense a supprimer les rapports qui se trouve dans c)
a plus tard
merci de m'éclaircir..
lacox
ps: oui, tu dois prendre un pare feu autre que celui de windows..
Nous voici déjà en début d'après-midi. Pour le moment , les messages de sécurité et les fenêtres de pub intempestives n'apparaissent plus.
J'ai supprimé les logiciels mentionnés et les différents rapports.
Avant de faire des bêtises avec le pare-feu , dois-je sans risque d'abord désactiver celui de Windows et ensuite télécharger Kério ,ou c'est l'inverse ? et où dois-je me rendre pour télécharger Kério ?
Pour régler mon problème ( s'il est vraiment réglé , car j'ai encore peur !!! ) , voici la procédure que j'ai appliquée :
1°) j'ai téléchargé Super AntiSpyware et scanné . Il a trouvé 4 Adware.Tracking Cookie et 1 Trojan.Unknown Origin dans File Items que j'ai mis en quarantaine ( je ne sais pas comment les supprimer )
Après çà , j'avais toujours ces messages de sécurité.
2°) j'ai donc , comme prévu , téléchargé AVG- Antirootkit. Ce logiciel a trouvé de nouvelles menaces que j'ai supprimées:
C:\documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\urleugml...
C:\Windows\Prefetch\URLEUGMLHG.EXE.07A929EB.ph
....et depuis , il semblerait que les messages de sécurité n'apparaissent plus.
Quant à la 2ème partie de Clean , il me semble que je l'ai réalisée mais j'ai paniqué car c'était en Anglais et il fallait que je jongle entre la traduction par internet et le dictionnaire.
Enfin , dans le dossier "Ajout/Sppression de programmes" comment puis-je faire pour savoir si j'ai des programmes inutiles afin de les supprimer.
Même question pour tout ce que j'ai dans le disque C.
Encore beaucoup de questions de la part d'un néophite qui te remercie par avance du temps qu'il te fait perdre.
J'ai supprimé les logiciels mentionnés et les différents rapports.
Avant de faire des bêtises avec le pare-feu , dois-je sans risque d'abord désactiver celui de Windows et ensuite télécharger Kério ,ou c'est l'inverse ? et où dois-je me rendre pour télécharger Kério ?
Pour régler mon problème ( s'il est vraiment réglé , car j'ai encore peur !!! ) , voici la procédure que j'ai appliquée :
1°) j'ai téléchargé Super AntiSpyware et scanné . Il a trouvé 4 Adware.Tracking Cookie et 1 Trojan.Unknown Origin dans File Items que j'ai mis en quarantaine ( je ne sais pas comment les supprimer )
Après çà , j'avais toujours ces messages de sécurité.
2°) j'ai donc , comme prévu , téléchargé AVG- Antirootkit. Ce logiciel a trouvé de nouvelles menaces que j'ai supprimées:
C:\documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\urleugml...
C:\Windows\Prefetch\URLEUGMLHG.EXE.07A929EB.ph
....et depuis , il semblerait que les messages de sécurité n'apparaissent plus.
Quant à la 2ème partie de Clean , il me semble que je l'ai réalisée mais j'ai paniqué car c'était en Anglais et il fallait que je jongle entre la traduction par internet et le dictionnaire.
Enfin , dans le dossier "Ajout/Sppression de programmes" comment puis-je faire pour savoir si j'ai des programmes inutiles afin de les supprimer.
Même question pour tout ce que j'ai dans le disque C.
Encore beaucoup de questions de la part d'un néophite qui te remercie par avance du temps qu'il te fait perdre.
...Lapinou40,
1) Désactives le prare feu de windows
Va dans > Demarrer, / Paneau de Config, / Centre de Sécurité / Pare Feu Windows>>> tu Désactives
2) Télécharge Kério (en francais et gratuit)
kério
Pour bien le regler va sur le lien ci dessous
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php#mozTocId745600
Ensuite Kério va 'emmettre des alertes d'intrusions...c'est normal..au début de sa mise en service., il fait son travail!, a toi d'arbitrer, ce dont tu veux ou non autoriser
exemple, pour msn tu autorises ...et tu coches la case "creer une regle pour cette communication et ne plus me demander"
a chaque fois que tu autorises car sinon, il va toujours te redemander....si tu veux autoriser ou non..
. si l'intrusion t'est inconnue >fait une recherche sur google, avant d'autoriser par plus de precaution
3)il mise a part choisir l'option 2 et le laisser travailler...pas de raison de paniquer...
4) Pour ce est de la quarantaine avec superantispyware ce lien t'aidera en image a supprimer les indésireux que tu as
https://www.malekal.com/?s=SUPERAntiSpyware
pense aussi a supprimer la quarantaine que tu as dans avast..
5)Pour ajout et suppression, supprime les logiciels que tu as telechargé et dont tu ne te sert pas du tout, le reste tu laises, si tu as peur de te tromper fait une recherche via google ou autre pour voir quel est l'utilité du logiciel en question,
ne supprime rien sans etre sur surtout,il y a des choses vitale pour ton pc...
a plus
la coxinelle1200
1) Désactives le prare feu de windows
Va dans > Demarrer, / Paneau de Config, / Centre de Sécurité / Pare Feu Windows>>> tu Désactives
2) Télécharge Kério (en francais et gratuit)
kério
Pour bien le regler va sur le lien ci dessous
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php#mozTocId745600
Ensuite Kério va 'emmettre des alertes d'intrusions...c'est normal..au début de sa mise en service., il fait son travail!, a toi d'arbitrer, ce dont tu veux ou non autoriser
exemple, pour msn tu autorises ...et tu coches la case "creer une regle pour cette communication et ne plus me demander"
a chaque fois que tu autorises car sinon, il va toujours te redemander....si tu veux autoriser ou non..
. si l'intrusion t'est inconnue >fait une recherche sur google, avant d'autoriser par plus de precaution
3)il mise a part choisir l'option 2 et le laisser travailler...pas de raison de paniquer...
4) Pour ce est de la quarantaine avec superantispyware ce lien t'aidera en image a supprimer les indésireux que tu as
https://www.malekal.com/?s=SUPERAntiSpyware
pense aussi a supprimer la quarantaine que tu as dans avast..
5)Pour ajout et suppression, supprime les logiciels que tu as telechargé et dont tu ne te sert pas du tout, le reste tu laises, si tu as peur de te tromper fait une recherche via google ou autre pour voir quel est l'utilité du logiciel en question,
ne supprime rien sans etre sur surtout,il y a des choses vitale pour ton pc...
a plus
la coxinelle1200
Je suis bien long , mais cette machine me fait toujours peur.....
J'ai téléchargé Kério , mais le téléchargement est en anglais. Je suis donc allé rechercher comment le mettre en Français.
Une fois téléchargé , en cliquant sur le lien de Kério de ton message enregistré dans Outlook Express , rien ne s'est passé , je n'ai pu être dirigé sur le lien. Moment de panique , et ne sachant plus que faire , j'ai désinstallé Kério. De plus aucune icone ne s'est positionnée en bas à côté de l'horloge.
Je suis fatigué avec cet ordinateur et compte passer un week-end tranquille.
Je reprendrais donc cette étape Kério lundi matin en suivant les conseils que tu voudras bien me donner.
Je pense que les informaticiens ont de nombreux progrès à faire pour rendre cet outil plus convivial et mieux adapté aux retraités comme moi !!!
Je te souhaite un Bon Week-end et te dis : A lundi.
Merci pour tout.
J'ai téléchargé Kério , mais le téléchargement est en anglais. Je suis donc allé rechercher comment le mettre en Français.
Une fois téléchargé , en cliquant sur le lien de Kério de ton message enregistré dans Outlook Express , rien ne s'est passé , je n'ai pu être dirigé sur le lien. Moment de panique , et ne sachant plus que faire , j'ai désinstallé Kério. De plus aucune icone ne s'est positionnée en bas à côté de l'horloge.
Je suis fatigué avec cet ordinateur et compte passer un week-end tranquille.
Je reprendrais donc cette étape Kério lundi matin en suivant les conseils que tu voudras bien me donner.
Je pense que les informaticiens ont de nombreux progrès à faire pour rendre cet outil plus convivial et mieux adapté aux retraités comme moi !!!
Je te souhaite un Bon Week-end et te dis : A lundi.
Merci pour tout.
Bonsoir Lapinou40
Tu ne dois pas avoir peur de ta machine..
Kério est en Francais, je le posséde moi meme...
Passe un week end tranquille, on verra ca lundi, pas de soucis
Tu t'en est tres bien tiré, deja tu as su réparer ton soucis, et c'est pas rien
Oui je suis d'accord avec toi, il y a du progres a faire encore, ce n'est pas évident tout ca
a plus tard
amicalement
lacox
Tu ne dois pas avoir peur de ta machine..
Kério est en Francais, je le posséde moi meme...
Passe un week end tranquille, on verra ca lundi, pas de soucis
Tu t'en est tres bien tiré, deja tu as su réparer ton soucis, et c'est pas rien
Oui je suis d'accord avec toi, il y a du progres a faire encore, ce n'est pas évident tout ca
a plus tard
amicalement
lacox
Bonsoir Lapinou, j'ai le même problème que Toi. Aussi peux tu me dire ce que tu as trouvé dans le Micro-Hebdo 496. Je l'achète de temps en temps et n'ai évidemment pas ce numéro.
Bonjour Lacoxinelle,
Après avoir laissé l'ordinateur pendant 2 jours , depuis ce matin 9h , je me bats avec Kério et là , j'abandonne.
Je l'ai téléchargé et supprimé 4 fois et je n'y arrive pas.
1°) l'icône ne se positionne pas à chaque fois en bas à droite ( barre de tâches )
2°)lorsque j'ai obtenu le panneau de configuration , j'ai déjà bloqué à la phase "sécurité du réseau - Application " .Je ne sais pas dutout quand il faut mettre " refuser" , "demander" , ou "autoriser".
3°)ensuite , je n'ai plus obtenu une seule page internet directement ou même en utilisant un lien à partir d'outlook-express.Pour obtenir des infos sur internet , il faut donc que je désinstalle Kerio ( avec tous les problèmes d'arrêt et de redémarrage de l'ordinateur )etc...
Je ne sais donc plus que faire et avec le pare-feu Windows tout fonctionne normalement.
Les 3 problèmes que je n'ai pas résolus encore sont:
- l'ordinateur cherche assez longtemps au démarrage ( celà est peut-être dû au fait que j'ai pas mal de logiciels de sécurité )
- Internet démarre automatiquement alors que çà ne me le faisait pas avant
- Comment connaître les logiciels ou fichiers inutiles à désinstaller
Merci et à +
Après avoir laissé l'ordinateur pendant 2 jours , depuis ce matin 9h , je me bats avec Kério et là , j'abandonne.
Je l'ai téléchargé et supprimé 4 fois et je n'y arrive pas.
1°) l'icône ne se positionne pas à chaque fois en bas à droite ( barre de tâches )
2°)lorsque j'ai obtenu le panneau de configuration , j'ai déjà bloqué à la phase "sécurité du réseau - Application " .Je ne sais pas dutout quand il faut mettre " refuser" , "demander" , ou "autoriser".
3°)ensuite , je n'ai plus obtenu une seule page internet directement ou même en utilisant un lien à partir d'outlook-express.Pour obtenir des infos sur internet , il faut donc que je désinstalle Kerio ( avec tous les problèmes d'arrêt et de redémarrage de l'ordinateur )etc...
Je ne sais donc plus que faire et avec le pare-feu Windows tout fonctionne normalement.
- l'ordinateur cherche assez longtemps au démarrage ( celà est peut-être dû au fait que j'ai pas mal de logiciels de sécurité )
- Internet démarre automatiquement alors que çà ne me le faisait pas avant
- Comment connaître les logiciels ou fichiers inutiles à désinstaller
Merci et à +
Re bonjour ,
A force d'insister on y arrive..!!!!.....
Je pense que mes difficultés venaient du fait qu'en supprimant Kério , la suppression n'était pas complète. Là ,j'ai vraiment tout supprimé et , miracle , je pense que çà fonctionne.
J'ai paramétré du mieux que j'ai pu et Internet fonctionne. J'espère que celà va durer.
Sinon , dans mon message précédent, les questions autres que Kério restent d'actualité.
Et si je peux me permettre , j'en pose une autre .
-Dans C:\Program Files ou dans C:\ Windows , puis-je supprimer les lignes pour lesquelles le dossier est signalé "vide" ou taille 0 octets ?
Exemple: C\Windows : Config - le dossier est vide ou : Debug : 0 octets.
Je te remercie par avance pour ta réponse et surtout ta patience.
A force d'insister on y arrive..!!!!.....
Je pense que mes difficultés venaient du fait qu'en supprimant Kério , la suppression n'était pas complète. Là ,j'ai vraiment tout supprimé et , miracle , je pense que çà fonctionne.
J'ai paramétré du mieux que j'ai pu et Internet fonctionne. J'espère que celà va durer.
Sinon , dans mon message précédent, les questions autres que Kério restent d'actualité.
Et si je peux me permettre , j'en pose une autre .
-Dans C:\Program Files ou dans C:\ Windows , puis-je supprimer les lignes pour lesquelles le dossier est signalé "vide" ou taille 0 octets ?
Exemple: C\Windows : Config - le dossier est vide ou : Debug : 0 octets.
Je te remercie par avance pour ta réponse et surtout ta patience.
Il est 21h35 , lorsque je remets Internet , je n'arrive plus à obtenir internet explorer ( Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web ) ni Outlook Express. Je suis donc une nouvelle fois revenu sur le pare-feu Windows. Je suis désolé , mais je ne sais plus quoi faire.
Bonne soirée et peut-être à demain pour les réponses. Lapinou40
Bonne soirée et peut-être à demain pour les réponses. Lapinou40
Bonjour lapinou,
...On s'est manqué hier.. ...pas vu de message hier matin,j'ai pensé que tu prennais un week end prolongé sans ton pc ;)..j'ai du m'absenter tout le reste de la journée...
Bon , alors, Kério tu ne l'as plus si je comprends bien??...Faut le remettre..
..avec le pare feu windows, tout fonctionne, normal il ne filtre rien, c'est comme si tu avais un panneau entrée en libre service...
, kério lui fait son boulot, et te demande si tu veux ou non autoriser le programme...c'est toi qui décide..comme quand on vient sonner chez toi, tu décides qui tu fais rentrer ou non,.c'est pareille...
1) Desactiver windows , >> Remettre Kério
Pour tes problèmes de connexion, involontairement, tu as peut etre modifié certains parametres..
2) >Vérifies,ceci
débranches et rebranches tous les fil..
Va dans >demarrer/panneau de config/connexion réseau internet//connexion reseau
>Regarde s'il n'y a rien de deconnecter...si oui Clic et corrige
Si le problème persiste..
3) >>Restaure ton systéme a une heure antérieure (ou tu n'avais pas ce soucis )
Va dans >Démarrer>Tous les programmes>accessoire>outils systeme>restauration du systeme
coche>restaurer mon ordinateur a une heure antérieure
>clic sur la journée du 19 oct
>clic sur ok
le pc va s'arreter puis redemarrer, patiente ...puis clic sur ok
Je doute que tes problemes d'infections soient complétement réglés, nous avons commencés ensemble la désinfection, tu a poursuivis seul via "le docteur du micro" .....(je n'ai pas vu l'article)
.j'ignore ce que tu as fais au juste, a part ..AVG- Antirootkit +Super AntiSpyware que tu as téléchargés...
4) on va devoir reprendre et vérifier comme il se doit
5) Un petit scan de Vérifs bifenders
https://www.bitdefender.fr/
>Clic sur Bifender Scan On Line
>accepte la licence+Controle Actives x
>Poste le rappot
a plus tard
bon courage
lacox
...On s'est manqué hier.. ...pas vu de message hier matin,j'ai pensé que tu prennais un week end prolongé sans ton pc ;)..j'ai du m'absenter tout le reste de la journée...
Bon , alors, Kério tu ne l'as plus si je comprends bien??...Faut le remettre..
..avec le pare feu windows, tout fonctionne, normal il ne filtre rien, c'est comme si tu avais un panneau entrée en libre service...
, kério lui fait son boulot, et te demande si tu veux ou non autoriser le programme...c'est toi qui décide..comme quand on vient sonner chez toi, tu décides qui tu fais rentrer ou non,.c'est pareille...
1) Desactiver windows , >> Remettre Kério
Pour tes problèmes de connexion, involontairement, tu as peut etre modifié certains parametres..
2) >Vérifies,ceci
débranches et rebranches tous les fil..
Va dans >demarrer/panneau de config/connexion réseau internet//connexion reseau
>Regarde s'il n'y a rien de deconnecter...si oui Clic et corrige
Si le problème persiste..
3) >>Restaure ton systéme a une heure antérieure (ou tu n'avais pas ce soucis )
Va dans >Démarrer>Tous les programmes>accessoire>outils systeme>restauration du systeme
coche>restaurer mon ordinateur a une heure antérieure
>clic sur la journée du 19 oct
>clic sur ok
le pc va s'arreter puis redemarrer, patiente ...puis clic sur ok
Je doute que tes problemes d'infections soient complétement réglés, nous avons commencés ensemble la désinfection, tu a poursuivis seul via "le docteur du micro" .....(je n'ai pas vu l'article)
.j'ignore ce que tu as fais au juste, a part ..AVG- Antirootkit +Super AntiSpyware que tu as téléchargés...
4) on va devoir reprendre et vérifier comme il se doit
5) Un petit scan de Vérifs bifenders
https://www.bitdefender.fr/
>Clic sur Bifender Scan On Line
>accepte la licence+Controle Actives x
>Poste le rappot
a plus tard
bon courage
lacox
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Tue, Oct 23, 2007 - 15:41:11
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
249423
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
249423
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
Voilà ,ci-joint le rapport de Bitdefender. A+
Info d'analyse
Fichiers scannés
249423
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Info d'analyse
Fichiers scannés
249423
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
Voilà ,ci-joint le rapport de Bitdefender. A+
bonjour Lapinou
parfait, le scan est clean...pas tres bavard...
tes problèmes de connexion ca donne quoi?...c'est bon ou pas
Kério, ou en est tu?
as tu supprimé tous les outils de desinfections et autres utilisés?...navilog ,Diag Hep , clean hijackthis avg anti Antirootkit?...
que reste t'il comme problemes ?
a plus tard car , il reste encore des choses a faire..
la cox
parfait, le scan est clean...pas tres bavard...
tes problèmes de connexion ca donne quoi?...c'est bon ou pas
Kério, ou en est tu?
as tu supprimé tous les outils de desinfections et autres utilisés?...navilog ,Diag Hep , clean hijackthis avg anti Antirootkit?...
que reste t'il comme problemes ?
a plus tard car , il reste encore des choses a faire..
la cox
J'ai réinstallé Kério , et pour le moment çà marche. Je navigue sur internet et la messagerie fonctionne. Je croise les doigts.....
J'ai aussi supprimé les outils de désinfection.
Il me reste: Ad Awate SE Personal , AVG AntiSpyware , AVG Anti-Rootkit , SuperAntiSpyware , AVAST , C.Cleaner , Spybot et Kério.
Cela ne fait-il pas un peu trop ?
Pour le reste , voir les questions 32 et 33.
Merci et à tout de suite.
J'ai aussi supprimé les outils de désinfection.
Il me reste: Ad Awate SE Personal , AVG AntiSpyware , AVG Anti-Rootkit , SuperAntiSpyware , AVAST , C.Cleaner , Spybot et Kério.
Cela ne fait-il pas un peu trop ?
Pour le reste , voir les questions 32 et 33.
Merci et à tout de suite.
rebonsoir, Lapinou
C'est bien pour Kério, tu as réussi...bravo Pour répondre a tes questions..
1) - l'ordinateur cherche assez longtemps au démarrage ( celà est peut-être dû au fait que j'ai pas mal de logiciels de sécurité )
2)- Internet démarre automatiquement alors que çà ne me le faisait pas avant
3)- Comment connaître les logiciels ou fichiers inutiles à désinstaller
1) Il y a des programmes au demarrage qui ne sont pas indispensables
,>> seul avast et kério le sont
Garde le Principal ,profite pour décocher explorer qui t'importune au demarrage
> Va Demarrer>Executer Tapes Msconfig>Onglet Demarrage>Désactive l'inutile
>profite de desactiver Explorer qui t'importune au demarrage
ashDisp = avast a ne jamais décoché
kpf4.ssexe=kério =ne pas désactivé
>Fait un tri au niveau des services
Va Demarrer>Executer Tapes Msconfig>Onglet Services
Ce lien va t'aider
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html
>Tu Seras en Mode Selectif, Un Message de Windows au redemarrage t'Avertira du Changement, (c'est normal ) Répondre Oui, et Coche Pour ne plus Avoir le message
3)Pour connaitre les logiciels inutiles a desinstallés, seuls toi peut savoir si tel ou tel logiciel te sert ou non..
>Ne supprimes pas des choses comme Realtek AC97 par exemple,(vital pour ton pc,)
> ne supprimes pas si tu ne sais pas ce que c'est ...
>lance une recherche sur internet pour voir ce que c'est..
,4)>>-Dans C:\Program Files ou dans C:\ Windows , puis-je supprimer les lignes pour lesquelles le dossier est signalé "vide" ou taille 0 octets ?
Exemple: C\Windows : Config - le dossier est vide ou : Debug : 0 octets
>n'y touche pas ( je prefere car je ne sais pas trop) je ne pense pas que ce soit cela qui ralenti ton pc...
5) Fais une Vérification du Disque
dans demarrer puis> poste de travail clic sur> disque c puis clic sur> propriétes et sur> vérifier maintenant
>Coche les deux Cases
Lors du message" Voulez Vous Vérifier au Prochain Demarrage...?
clic oui
(lors du prochain redemarrage, l'ecran sera bleu, attendre les 5 étapes de vérification, parfois longues, c'est normal)
allez a plus
dis moi si tu as toujours internet au demarrage
bon courage
lacox
C'est bien pour Kério, tu as réussi...bravo Pour répondre a tes questions..
1) - l'ordinateur cherche assez longtemps au démarrage ( celà est peut-être dû au fait que j'ai pas mal de logiciels de sécurité )
2)- Internet démarre automatiquement alors que çà ne me le faisait pas avant
3)- Comment connaître les logiciels ou fichiers inutiles à désinstaller
1) Il y a des programmes au demarrage qui ne sont pas indispensables
,>> seul avast et kério le sont
Garde le Principal ,profite pour décocher explorer qui t'importune au demarrage
> Va Demarrer>Executer Tapes Msconfig>Onglet Demarrage>Désactive l'inutile
>profite de desactiver Explorer qui t'importune au demarrage
ashDisp = avast a ne jamais décoché
kpf4.ssexe=kério =ne pas désactivé
>Fait un tri au niveau des services
Va Demarrer>Executer Tapes Msconfig>Onglet Services
Ce lien va t'aider
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html
>Tu Seras en Mode Selectif, Un Message de Windows au redemarrage t'Avertira du Changement, (c'est normal ) Répondre Oui, et Coche Pour ne plus Avoir le message
3)Pour connaitre les logiciels inutiles a desinstallés, seuls toi peut savoir si tel ou tel logiciel te sert ou non..
>Ne supprimes pas des choses comme Realtek AC97 par exemple,(vital pour ton pc,)
> ne supprimes pas si tu ne sais pas ce que c'est ...
>lance une recherche sur internet pour voir ce que c'est..
,4)>>-Dans C:\Program Files ou dans C:\ Windows , puis-je supprimer les lignes pour lesquelles le dossier est signalé "vide" ou taille 0 octets ?
Exemple: C\Windows : Config - le dossier est vide ou : Debug : 0 octets
>n'y touche pas ( je prefere car je ne sais pas trop) je ne pense pas que ce soit cela qui ralenti ton pc...
5) Fais une Vérification du Disque
dans demarrer puis> poste de travail clic sur> disque c puis clic sur> propriétes et sur> vérifier maintenant
>Coche les deux Cases
Lors du message" Voulez Vous Vérifier au Prochain Demarrage...?
clic oui
(lors du prochain redemarrage, l'ecran sera bleu, attendre les 5 étapes de vérification, parfois longues, c'est normal)
allez a plus
dis moi si tu as toujours internet au demarrage
bon courage
lacox
Un petit bonjour matinal,
Je suis allé dans Msconfig et je n'ai vu ni kpf4.ssexe , ni Explorer.
Voila tout ce que j'ai trouvé et je n'ose pas y toucher:
Coché dans l'onglet "Général":Démarrage sélectif et les 5 mentions en dessous
Coché dans l'onglet "Démarrage":
ashDisp , LVCOMSX , ISStart , NvCpl , nwiz , sw20 , NvMc Tray , jusched , SF Agent , Reader_sl , PicasaMediaDetector ,
avgas , ctfmon , google Toolbar Notifier , SUPERAntiSpyware , DSLMON
et décoché: Manifest Engine - LogiTray.
De plus , ce matin , l'ordinateur a bien démarré , mais l'icône de Kério n'apparaît plus dans la barre des tâches.
Que dois-je faire ?
Merci
Je suis allé dans Msconfig et je n'ai vu ni kpf4.ssexe , ni Explorer.
Voila tout ce que j'ai trouvé et je n'ose pas y toucher:
Coché dans l'onglet "Général":Démarrage sélectif et les 5 mentions en dessous
Coché dans l'onglet "Démarrage":
ashDisp , LVCOMSX , ISStart , NvCpl , nwiz , sw20 , NvMc Tray , jusched , SF Agent , Reader_sl , PicasaMediaDetector ,
avgas , ctfmon , google Toolbar Notifier , SUPERAntiSpyware , DSLMON
et décoché: Manifest Engine - LogiTray.
De plus , ce matin , l'ordinateur a bien démarré , mais l'icône de Kério n'apparaît plus dans la barre des tâches.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Lapinou
1) Pour Kério, Va dans demarer>executer tape >msconfig>service>il devrait s'y trouver logiquement...
pour le fait qu'il n'apparaisse plus dans la barre des tache essaye ceci
clic sur barre des taches>proprietés> clic sur la ligne sunbelt kério, et regarde si ce n'est pas sur "toujours masquer", si c'est le cas modifie par masquer en cas inactivité ou toujours affiché <puis ok
2) Pour ce qui est de ton demarrage, libre a chacun d'activé ou non les programme au demarrage , je ne sais pas quel usage tu as avec certains..
a toi de voir si utile ou pas?
<reader_sl.exe = Programme permettant le lancement rapide d'adobe reader
>ISStart = Logitech
>PicasaMediaDetector , =Détecteur de média pour l'organisateur automatique de photos de picassa
>avgas =AVG
>SUPERAntiSpyware
>NVMCTRAY.DLL = processus Windows, apporte certaines fonctionnalités facultatives au niveau de la saisie de texte, écrite ou vocal (pas forcément nécessaire )..
>LVCOMSX.EXE = Processus du logiciel de configuration et d'application logitech lié à ta webcam.= tu peux desactiver
>ashDisp = avast =pas désactvé
>DSLMON =en rapporton modem sagem DSL = pas desactivé
>jusched.exe = Programme de mise à jour de java =peut etre desactivé
>NvMc Tray = Processus initialisant le menu de la barre des taches de nvidia =laisse activé
>SF Agent = SPAMfighter* = laisse
>GoogleToolbarNotifier.exe = Programme de de la barre d'outils google = desactiver ,a supprimer meme
Ca je sais pas , connais pas >nwiz , sw20, ,??
*SPAMfighter, je suppose que tu l'as acheté, car tu l'as depuis juillet, les avis semblent partagés le concernant....(enfin si acheter garde le !)
lis ceci
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Avis-sur-les-logiciels/spamfighter-standard-sujet_28449_1.htm
NB; ce qui est decoché n'est pas supprimer seulement desactivé, rien ne t'empeche d'essayer d'en desactivé quelques uns, et de les reactivé en cas de gene,...
a plus tard
lacox
1) Pour Kério, Va dans demarer>executer tape >msconfig>service>il devrait s'y trouver logiquement...
pour le fait qu'il n'apparaisse plus dans la barre des tache essaye ceci
clic sur barre des taches>proprietés> clic sur la ligne sunbelt kério, et regarde si ce n'est pas sur "toujours masquer", si c'est le cas modifie par masquer en cas inactivité ou toujours affiché <puis ok
2) Pour ce qui est de ton demarrage, libre a chacun d'activé ou non les programme au demarrage , je ne sais pas quel usage tu as avec certains..
a toi de voir si utile ou pas?
<reader_sl.exe = Programme permettant le lancement rapide d'adobe reader
>ISStart = Logitech
>PicasaMediaDetector , =Détecteur de média pour l'organisateur automatique de photos de picassa
>avgas =AVG
>SUPERAntiSpyware
>NVMCTRAY.DLL = processus Windows, apporte certaines fonctionnalités facultatives au niveau de la saisie de texte, écrite ou vocal (pas forcément nécessaire )..
>LVCOMSX.EXE = Processus du logiciel de configuration et d'application logitech lié à ta webcam.= tu peux desactiver
>ashDisp = avast =pas désactvé
>DSLMON =en rapporton modem sagem DSL = pas desactivé
>jusched.exe = Programme de mise à jour de java =peut etre desactivé
>NvMc Tray = Processus initialisant le menu de la barre des taches de nvidia =laisse activé
>SF Agent = SPAMfighter* = laisse
>GoogleToolbarNotifier.exe = Programme de de la barre d'outils google = desactiver ,a supprimer meme
Ca je sais pas , connais pas >nwiz , sw20, ,??
*SPAMfighter, je suppose que tu l'as acheté, car tu l'as depuis juillet, les avis semblent partagés le concernant....(enfin si acheter garde le !)
lis ceci
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Avis-sur-les-logiciels/spamfighter-standard-sujet_28449_1.htm
NB; ce qui est decoché n'est pas supprimer seulement desactivé, rien ne t'empeche d'essayer d'en desactivé quelques uns, et de les reactivé en cas de gene,...
a plus tard
lacox