Facebook payant ou non

Fermé
HdL - 12 nov. 2023 à 22:54
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 nov. 2023 à 16:40

Bonjour, sur mon PC je n'ai plus accès à Facebook. Une page s'ouvre m'avertissant que dorénavant je dois choisir entre la version payante (sans pub) ou la version gratuite. Je clique sur "utiliser gratuitement", puis sur "accepter" et je reviens tout le temps à la 1ère page. Bizarrement sur mon Iphone aucun problème j'ai accès à facebook normalement. Quelqu'un a une idée pour me sortir du problème sur le PC ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
13 nov. 2023 à 08:23

Bonjour
essayez de nettoyer le cache du navigateur.
Bàv


0

Merci. J'ai effacé l'historique du navigateur mais cela n'a rien changé. Est-ce bien cela que veut dire "nettoyer le cache du navigateur" ? Peut-être faut il que je redémarre mon PC ensuite ? Merci de votre aide !

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
14 nov. 2023 à 07:49

Bonjour
Oui c'est bien ça. mais vous utilisez quel navigateur ? Edge ?
Et quel processus avez vous utilisé?
PS un reboot n'est ne principe pas nécessaire mais ça ne peut pas faire de mal.

0

Merci pour votre conseil. je suis sur Edge et ça a marché en redémarrant mon PC. Maintenant reste la question fondamentale !! Vais-je rester sur Facebook ? Cela va dépendre de la masse de pub !! Encore merci

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
14 nov. 2023 à 16:40

Il circule beaucoup de fake sur ce sujet et particulièrement sur FB lui même.

En gros rien ne change, il n'y aura ni plus, ni moins de pub que vous n'aviez déjà précédemment.
Ce qui change est l'offre "sans pub" comme le font déjà d'autres réseaux ou distributeurs de contenus média. Rien de neuf, FB ne fait que s'aligner.

0