Youtube et bloqueur de Pub sous CHROME

Fermé
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - Modifié le 9 nov. 2023 à 15:40
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 nov. 2023 à 15:36

Bonjour,,

j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ...

Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs de pub diffusent bien les vidéos Youtube.

Alors seul mon PC principal , sans bloqueurs de pub (que j'ai désactivés, voir même supprimés)  m'empêche de visionner sous Chome les vidéos Youtube. 

également sous Firefox avec mon bloqueur de pub Yotube se diffuse bien !!?

Alors ma question : pourquoi sour Chrome même sans bloqueurs de Pub (ublock, Adblocke ou autres )je ne peux rien visionner , j'ai cette page de non possibilité de visionnage ?

Si quelqu'un avait une solution car chrome est par défaut pour moi 

MERCI à toutes et à tous

A voir également:

24 réponses

bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
14 nov. 2023 à 16:35

Salut @jeanbern StatutContributeur .

Le mieux c'est d'utiliser l'extension YT syphon avec Firefox plus du tout de pub sur Youtube, voir l'article de Maurine .

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 15 nov. 2023 à 06:30

Bonjour Bazfile,

oui merci je l'avais également reçu dans la Newletter - en fait c'est pas tout à fait çele mon "problème" - (comme je le disait de façon maladroite peut-être au tout début ) . 

Sur Firefox : avec ou sans bloqueurs Youtube est lisible comme sur tout les autres navigateurs: SAUF CHROME de temps en temps 

Au pire les Pubs ne me dérangent pas (s'il y en a)  , quel que soit le navigateur .

c'est que sous Chrome si mon compte est activé (gmail par exemple) Youtube m'affiche ce message  

s'il est désactivé youtube s'ouvre bien avec ou san pub (bloquers activés ou non) !!?

Pas grave je fais avec - je désactive Gmail de Chrome si je veux voir des vidéos - 

Mais bon assez étrange ...... puisque sur mes autres PC mon compte Gmail est activé sous Chrome et youbube passe bien !!? 

0
bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
Modifié le 15 nov. 2023 à 11:30

Youtube a amplifié sa lutte contre les bloqueurs de pub et bien entendu cette lutte est plus visible sur Google Chrome que sur les autres navigateurs vu que YouTube appartient à Google, donc il va falloir faire avec ces désagréments.

Ton problème avec le fait que cela ne fonctionne pas quand tu es connecté à ton compte Google (Gmail) vient probablement du fait que ton compte Google doit être synchronisé sur plusieurs appareils, ce qui remet automatiquement les bloqueurs de pub, donc ouvre chrome supprime les données du dashboard  puis déconnecte toi du compte Google (Gmail) puis supprime ou désactive le bloqueur de pub, reconnecte toi à ton compte Gmail et vérifie si ça fonctionne.

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 18 nov. 2023 à 15:43

Bonjour Bzfile ,

oui c'est bien un problème lié à ma connection Gmail . et effectivement il est synchronisé avec tout mes PC .

Non cela ne fonctionne pas - cela me bloque à nouveau Youtube et même sans bloqueurs activés 

Bon ce n'est pas grave - je désactive mon compte et tout rentre dans l'ordre .

Désolé pour le retard de réponse 

0