Série / film INTROUVABLE (enfants/ado entre 1990 et 2010)
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je cherche un film, ou une série datant d’entre 1995 et 2010. Je sais que le personnage principal était une fille (ado voir peut-être jeune adulte), les autres personnages étaient aussi des humains. Cela se passait entièrement sous l’eau. (toute la série), je me rappelle qu’il y avait des voitures, comme un espèce de camping car, qui était rouge ou vert (il me semble) avec des fleurs style hippies (c’était un peu comme la mascotte du film / série). Je l’avais en DVD et je suis persuadée que ce n’était pas connu, c’était pour les enfants, toutes les scènes étaient faites avec un fond vert, dans mes souvenirs c’était humoristique et musical. Ça faisait très « cheap »/ mal fait.
À mon avis c’était pas français, peut-être autraslien, américain, québécois… (c’était des personnages types européens)
Je regardais ça quand j’étais petite (je suis une 2004) je pense pas que ce soit sorti avant 2000 mais on sait jamais…
Pitié c’est introuvable j’aimerai tellement retrouver ce film / cette série, j’ai fait énormément de recherche mais j’ai 0 piste, je ne trouve RIEN du tout. Mais ce qui est sûr est que je l’avais eu dvd, donc on pouvait l’acheter en magasin (sachant que les commandes sur internet ne devait pas être très fréquentes il y a plus de 10 ans)
- Série / film INTROUVABLE (enfants/ado entre 1990 et 2010)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Petit rappel, le respect d’autrui est de rigueur ici comme partout ailleurs => https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Cordialement.