Perdu bureau

scalb Messages postés 10 Statut Membre -  
scalb Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous je vous écris car j'ai un gros soucis .
En effet j'ai plus de bureau je l'ai égaré.
J'ai fait une erreur hier soir je suis allée dans propriétés et j'ai choisi le mauvais écran et depuis quand je démarre le pc tout est ok je vois tout mais dès que le bureau doit s'afficher j'ai un écran noir. je crois qu'il se trouve à droite je ne suis pas sûre.
Je vous écris donc pour savoir si il y a une possibilité de le faire revenir (le bureau) si oui quelle est la procédure à suivre.

Merçi pour vos réponses

15 réponses

inconnu
 
Salut,

Essaie de démarrer en mode sans échec (touche F8 appuyée au démarrage)
Tu remets tes bons paramètres d'affichage et tu redémarre normalement.
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
ok j'essaies de suite je te tiens au courant merçi à toi
0
inconnu
 
Sinon, tu n'aurais pas basculé sur un écran secondaire (je fais alt F5 chez moi pour basculer sur la télé, mon écran devient noir)
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
en fait je l'ai basculé sur un autre écran qui est inexistant
je viens de faire F8 ça a marché mais impossible de réctifier ds propriété jquand je le relançes en mode normal c'est pareil écran noir là il me demandes aussi si je veux le redémarrer en mode VGA ou bien en dernière bonne config connue à ton avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu
 
dernière bonne config connue, tiens moi au courant
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
ok merçi à de suite
0
inconnu
 
Chez moi je fais clic droit sur le bureau puis propriétés > paramètres avancé > affichage pour gérer l'affichage sur 2 écrans (carte ati)
0
inconnu
 
tu dois avoir une combinaison de touches qui te permet de basculer d'un écran à l'autre, faut essayer de trouver dans paramètres avancés.
Si tu ne trouves rien, fais une restauration du système :)
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
tu sais quoi tu es trop un ancien excuses pour le temps mais j'ai dû rallumer l'ordi 3 fois pour vérifier que c'était bon franchement merçi encore
0
inconnu
 
pas de quoi :)
chez moi l'affichage revient aussi en appuyant simplement sur la touche F1 (je savais pas je viens d'essayer)
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
tu me retires une sacrée épine du pied merçi encore

à part ça je voulais savoir quelques fois quand j'allumes mon pc parfois le curseur souris se bloques je ne peux plus rien faire je dois redémarrer le pc tu sais pourquoi?

et aussi j'aimerais savoir si tu sais quelle alimentation silençieuse est ce que je peux acheter vraiment silençieuse je me suis fait avoir par c discount j'ai acheter la tour et l'alim ultra silencer elle fait un barouf encore pire que mon premier pc j'en peux plus merçi
0
inconnu
 
le problème de la souris peut venir... de la souris ( problème électronique ou de connexion vérifier la propreté de la fiche) ou d'autre chose.
Pour l'alim, ce n'est pas la peine de changer l'alim, mais le ventilateur, un bon modèle sur roulements... mais je pense qu'il faut vérifier qu'il correspond aux niveau caractéristiques.
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
j'ai mis un ventilo silençieux simple mais quand je le bloques le bruit y est toujours ça vient bien de l'alim et elle est très bruyante
0
inconnu
 
je ne suis pas spécialiste en alim... essaie de poster un sujet là dessus :)
0
scalb Messages postés 10 Statut Membre
 
ok merçi quand même tu m'a été d'un très grand secours à bientôt salut
0